Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
157 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Djokovic N • 1
Murray A • 2
3
6
6
6
6
1
2
4
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
C'est officiellement le pire Roland-Garros de l'histoire.
13
Coria
Coria • 68 abonnés
http://img11.hostingpics.net/pics/812885sanstitre.png

J'ai craqué lol XD
12
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Bon maintenant que Novak est définitivement dans l'Histoire, on peut quand même se l'avouer : "Nole" c'est vraiment moche comme surnom quand même.
10
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
C'est un peu triste de se dire que gagner les 4 Grands Chelems à la suite, l'exploit ultime du tennis auquel ont échoué Federer, Lendl, Agassi, Connors, Nadal, Edberg, McEnroe, etc. est banalisé par les performances de Djoko lors des 4 derniers GC, impressionnantes certes, mais loin d'être les plus exceptionnelles de l'Histoire. Pas de sa faute cela dit.
10
federer20
federer20 • 327 abonnés
Tournoi nul, Finale nulle.
Sans doute le pire GC depuis 2003 à égalité avec Wimbledon 2013.
10
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Ca n'est qu'une étape dans la quête de la saison parfaite : 4 GC, les JO, le Masters et la Coupe Davis. Pour le moment il n'a franchi que 2 obstacles. Pas d'emballement donc.
9
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Bravo Djokovic. Mérité. Djoko-Slam. Plus fort que les autres. GC Calendaire en vue.

Pas grand chose à dire sur ce match. Prestation plus que mauvaise d'Andy, éteint physiquement après un set. Honteux.
9
Coria
Coria • 68 abonnés
Où sont les rageux qui disaient en permanence NOLE ne gagnera jamais RG ?
9
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Bravo Novak.

Finale nulle, je m'attendais à tellement mieux...
Andy cramé physiquement après le premier set, ne proposant presque plus rien à part un sursaut d'orgueil sur la fin.
Une finale assez pathétique pour conclure un tournoi qu'il le fut tout autant, entre la pluie, les forfaits et abandons de joueurs attendus, ainsi que l'absence totale de matchs marquants sur cette quinzaine ce qui est quand même très rare...
Dommage que Djoko entre (un peu plus) dans l'Histoire de cette manière, mais c'est comme ça. Les fans du Djoker doivent être ravis, tant mieux pour eux. Ils sont les seuls.

Je sens que je vais avoir du mal à supporter les groupies du Serbe que l'on va voir fleurir ici et là dans les prochaines semaines, l'annonçant déjà Grand Tout et Maitre du Monde....xD
9
caro1080
caro1080 • 14 abonnés
Je dirai plutôt les tiens XMAN4,t'es là à toujours nous étaler ton savoir avec tes comptes à croire que t'es comptable,à cracher sur Rafa,à part ça,je ne vois pas ce que tu apportes.On lit un de tes coms et c'est bon.C'est quasi du copié/collé !!
9
Fabien L.
Fabien L. • 7 abonnés
Si Nole remporte les JO et Cincinnati, il aura gagné les 15 tournois internationaux Atp les plus importants de l'ere Open et PERSONNE ne l'a fait avant ! Pour moi c'est aussi ça une légende !
8
bouboudu71
bouboudu71 • 18 abonnés
Une purge malheureusement comme souvent entre ces deux joueurs... mais tres grand bravo a novak qui ecrit un peu plus l'histoire de ce sport :)
8
Quillan
Quillan • 21 abonnés
Mais pourquoi toujours ramener les évènements aux chiffres, aux comparaisons, aux classements... :(

Franchement, j'apprécie de plus en plus Murray, en tant que personnage du moins. Élégant, pince-sans-rire, mais également un fier combattant.
8
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
La prochaine fois que Federer et Nadal croiseront Djokovic, ils baisseront les yeux.
8
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Premier joueur depuis Rod Laver en 1969 à remporter quatre Grands Chelems à la suite.
Oui, le Serbe entre dans l'histoire. N'ayons pas peur des mots.
7
saty
saty • 63 abonnés
Nous sommes là @Coria...et sommes heureux pour lui !!
Sérieusement, je le sentais pour la victoire surtout après le forfait de Nadal.

Tu y crois ou pas : à partir de la 3e manche, j'ai souhaité qu'il gagne !!
Tu y croiras ou pas : je suis une rageuse qui a le sourire aujourd'hui...

Et puis, on va tellement pouvoir passer à autre chose... ^^

Bravo Djoko, avec le Soleil qui vient l'illuminer... !!
7
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Ce qui est marrant avec Gc, c'est que les débat sont clos avant même de commencer ou quand ils sont seulement débutés xD
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Ah oui, et c'est quelle partie de ton anatomie, au juste ? :p
7
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Thiem est déjà le meilleur joueur de tous les temps.
7
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo Novak je suis tellement heureux pour toi ,merc,.beaucoup d émotions merci champion :)
6
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
De la vie.
6
Dwan
Dwan • 26 abonnés
Il surpasse Nadal et Federer c'est incontestable.
6
leila
leila • 46 abonnés
Bravo Nole,sincèrement contente pour toi !!
6
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Bravo Nole, finale solide du serbe mais bon honnêtement ce fut une finale de merde, et un tournoi pas très extraordinaire.
Par ailleurs svp les groupies de Novak ne vous emballez par pitié en disant the best, le GOAT, .... merci d'avance. N'ayez pas la mémoire courte merci
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Bravo à Djokovic , le meilleur joueur des années 2010.
6
Abrh
Abrh • 136 abonnés
"Je sens que je vais avoir du mal à supporter les groupies du Serbe que l'on va voir fleurir ici et là dans les prochaines semaines, l'annonçant déjà Grand Tout et Maitre du Monde..."

Il va falloir être forts, qu'on se sert les coudes.
6
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Djokovic est désormais le Grand Tout, le Maitre du Monde.
6
caro1080
caro1080 • 14 abonnés
T'as tout à fait raison @saty de plus c'est toujours les mêmes coms de @XMAN4 et @GC.Rien de constructif.Bonne fin de soirée !!
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Zen, on respire....
Y'a qu'un truc à dire ici, c'est "Bravo Djoko" ;)
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Horrible de le voir avec ce trophée ... j'ai mal au tennis
6
Afficher plus