Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Honnêtement, je trouve qu'il y avait moins de suspens l'année dernière à l'approche de RG (pour au final, la surprise que l'on connait).
minou minou minou
Ce manque de respect est représentatif de notre société. C'est affligeant de vous lire. Avant de commenter négativement les fautes des joueurs, corrigez-vous avec un Bescherelle et des cours de respect.
Hier, ces des hommes m'ont ravie !
Il faut évidemment féliciter Nole qui a été un tout petit poil au dessus lors des moments importants, sans doute la confiance accumulée durant.....je ne sais plus tellement c'est long.
Vivement RG pour que ces deux grands champions se bastonne à nouveau sur le court lors d'un bon match de 5h. :)
étonnant de balancer cela sur un fil qui part d'une citation de Djoko qui fait l'éloge du niveau de Nadal hier.
faudrait détailler ce genre de remarque gratuite qui ressemble plus à de la frustation qu'autre chose.
S'il y a bien un manque de respect ça vient surtout de toutes ces personnes qui n'arretent pas de dénigrer le moindre fait et geste de Djokovic; et qui viennent pourrir les fdm de Djokovic pour déverser leur frustation de voir Djokovic dominer tt le monde y compris leur idole.
Une analyse ressemblerait plutôt à "Si Nadal n'arrive pas à jouer mieux qu'aujourd'hui d'ici la fin de sa carrière, la possibilité qu'il gagne un M1000/GC me semble assez maigre."
C'est quand même dingue de devoir expliquer un truc aussi évident à quelqu'un.
Ceci dit, moi je préfère te voir continuer à faire tes prédictions. Voir les faits te donner tort plus que régulièrement est, je dois l'avouer, savoureux. Un petit plaisir coupable en somme. :)
Je regarde souvent des matches vieux de quelques années, pour me rappeler qui est le grand Nadal (et le grand Fed aussi). Il y a quand même eu une cassure, on a changé d'époque.