Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Plus sérieusement, je m'interroge sur ce choix de Monfils et Brown, étant entendu que les deux ont un style de jeu assez différent de celui de Djokovic. Je sais bien que la question qui lui était posée relevait de la fiction, tout comme la réponse d'ailleurs (Monfils et Brown ne seront peut-être plus sur le circuit quand Djokovic sera à la retraite).
Mais pourquoi eux ?
Les trouve-t'il seulement sympathiques ?
Ou suffisamment prometteurs à l'instant T (ce que je comprendrais moins concernant Monfils...) ?
Ou alors c'est qu'il aime les joueurs noirs qui s'éclatent sur le court et font les showmen, mais je doute que ce soit la seule raison :)
Après c'est étonnant qu'il ne pense pas à un jeune. Kyrgios par exemple est dans ce cas aussi.