Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Mais ça sert à quoi, au final, de dire qui a le meilleur CD, Revers, slice ?
Pourquoi toujours tout comparer ? Il faudrait arrêter tout ça et observer les joueurs dans leur intégralité. Chaque joueur a ses propres qualités et ses propres défauts.
Djoko a oublié Roger, mais Roger ne l'oubliera pas.
Aujourd'hui il était très bon mais pas autant que celui de Gasquet ou de Wawrinka (quand il est en forme)
tiens un jour il faudra que je m'amuse à faire une compil des revers " boisés " de roger
richard et stan sont bien plus réguliers en revers que roger niveau centrage ;)
mais effectivement roger a le meilleur revers " boisé " du circuit 😊 et ça personne ne peut rivaliser ^^