Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Mais je rejoins GC j'ai envie de voir un joueur ou une joueuse qui réalise un tel exploit
Séréna williams n'était pas loin je crois elle avait juste perdu contre une italienne en 1/2 de l'USO
Mais chez les hommes si il y a bien 1 joueur qui puisse s'en rapprocher c'est bien Djoko actuellement
Federer : utilise un Grand Chelem pour se préparer à un autre Grand Chelem
Il te reste beaucoup à apprendre, jeunot
Il aura tout simplement mis fin au game dans ce sport.
C'est rideau, terminé, Djokovic est le plus grand de tous.
C'est ça qui m'impressionnera toujours le plus chez lui
La concurrence aujourd'hui est inexistante.
Les derniers à avoir battu Djoko en GC sont Stan et Rafa à RG.
Je ne vois pas qui dans la jeune garde peut le sortir à Wimbledon ... ce mec à trop d'orgueil pour s'arrêter en si bon chemin
Le GC dorée ca serait le KO technique :-)
c'est pas sympa pour Thiem ca . 😆 ( RG2019)
Pour Wimbly oui, pour les JO non, il sera là. S'il y a bien un joueur dont on ne peut pas douter du mental c'est bien lui... Mais le physique oui j'espère quand même qu'il va trouver sa limite à Wimbly vu le calendrier, faut pas déconner.
Ouais non. Pas envie moi.
Nadal et Federer font surement la même chose comme aussi beaucoup d'autres joueurs. Federer a même poussé une préparation sur certains GC mais Djokovic est encore trop jeune XD
Je préfère me souvenir des matchs d'anthologie, des joueurs qui transpirent et qui courent d'un angle à un autre, vont vers le filet, reviennent... pour rattraper la balle et la renvoyer et réussir des coups de magicien !
Les chiffres... ce n'est vraiment pas sexy !
J'en pense qu'il a gagné tant de matchs à Paris... plus de 100.
Certaines rencontres sont ahurissantes, surtout on a pu voir son évolution depuis qu'il était tout jeune, ses premières victoires, son chemin parcouru, l'évolution de son jeu aussi avec le temps qui passe, les blessures qui l'ont contraint à se retirer, ses moments de doute, la résilience et le dépassement de soi...
Je pense aussi à tous les adversaires qu'il croise depuis tout ce temps ! pas seulement les deux immenses qui sont Roger et Novak, mais aussi tous les autres, du plus prometteur - et dangereux.. comme Thiem, Del Potro, Wawrinka... au plus tendre.
C'est l'histoire de Rafa mais aussi de presque 20 ans de tennis à Roland Garros, tout simplement.
Je comprends que Novak ne veut pas se mettre de limites, mais gagner l'USO après avoir gagné Wim et les J.O. cela me paraît infaisable...
D'un autre côté, Djokovic a su jouer de manière très offensive à ce RG, ça pourrait être encore plus payant à New-York !
La question de PdB était sur les 13 RG de Rafa... pas sur Novak et Roger.
En fait je ne comprends pas bien cette remarque indy2008, pourquoi je serais de mauvaise foi ? peut-être m'éclairer ? si tu veux bien.