Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
33 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Murray A • 1
Djokovic N • 2
6
6
3
4
Novak Djokovic
#8, 3760 points
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jem36
jem36 • 94 abonnés
Franchement vendre ce match comme un gros choc c'est juste un blague. Les chances de Murray sont infimes. En 4 jours il vient de disputer les 2 plus longs matchs en 3 sets de l'histoire du masters quand dans le même temps djoko a joué une exhibition contre goffin d'à peine une heure et un simulacre de demi contre un nishikori rincé (suite à un des 2 matchs pré-cités d'ailleurs) de la même durée. Si djoko perds il pourra se poser de sacrées questions vu les circonstances. A mon avis ça va faire un truc type 6/3 6/1...
15
Amb
Amb • 178 abonnés
Ça c'est lui qui le dit !
11
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Non non vraiment aucune. Murray a juste joué l'équivalent du match contre Kei en + mais c'est un détail
11
lucky03
lucky03 • 10 abonnés
C'était la situation inverse à Rome ou Murray n'avait que Pouille comme adversaire et Djoko avait fait deux match épuisant contre Nadal et Nishikori, sauf qu'à Rome vous n'aviez pas autant critiquer sur ce fait qu'à Londres.

Encore une fois, quand c'est Djoko qui est en faveur, les haters sont toujours présent pour cracher leur venin, mais quand c'est le cas pour les autres, ils hibernent.

Même si, en restant sur le sujet du flash, je ne suis pas d'accord avec Djoko, et que la fatigue sera un élément déterminant pour le match
8
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
Alala ... on risque de revoir djokovic faire ses cœurs pour être apprécié ... pitoyable
6
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Jamais vu une série de commentaires aussi pitoyables sur un flash
6
ksjavsf
ksjavsf • 4 abonnés
Djokovic sort déjà les excuses au cas où il se fait humilier par murray fatigué haha... murray est juste mort à 200%
5
coeurnoir666
coeurnoir666 • 10 abonnés
La fatigue ne fera pas une grosse différence justement si généralement leurs confrontation joue beaucoup la dessus
5
Dage
Dage • 47 abonnés
Lol.......... a ce niveau de jeu ca fait toute la différence....
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Déjà ce n'est pas Djoko qui a fait le tirage, mais en plus le plus gros match que Murray a eu à jouer était contre Raonic. Raonic que Djoko a tapé en deux sets en poule. 2e plus gros match que Murray a eu à jouer, c'était contre Nishi. Nishi que Djoko a tapé en 2 sets en demie.
Donc arrêtez un peu de râler, pas de tirage facile au Masters puisque tu joues de toute façon les deux mecs les plus chauds de la poule d'en face pour accéder au titre.
5
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Bizarre quand même. Je croyais que Djoko avait eu un groupe en bois avec raonic d'ailleurs. Qu'il a battu en 2 sets. Et Murray s'est cramé contre un joueur exceptionnel, raonic. Magnifique mauvaise foi
5
Dimt
Dimt • 36 abonnés
Hypocrisie niveau 1000 comme d'habitude avec Djoko
4
Vanolo
Vanolo • 3 abonnés
Nadal est devenu numéro un en battant Federer, Djoko est devenu numéro un en battant Nadal, Murray est devenu numéro un avec le forfait de raonic à Bercy, tout est dit
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
La fatigue jouera peut être...après je ne vois pas en quoi cette phrase vous met dans un "tel état"....
4
Dimt
Dimt • 36 abonnés
Évidemment, y a juste eu un écart de niveau énorme entre les 2 groupes en la faveur de Djoko, il arrive en demi face à Kei qui est exténué de son match de la veille il passe 3h de moins sur le court grâce à tout ca et il sort que la fatigue ne jouera pas alors qu'Andy a du se battre sur tous les matchs, tu suis juste pas le Tennis Vanolo c'est tout
4
Vanolo
Vanolo • 3 abonnés
Murray est fatigué, et alors ? C'est Djoko qui a fait le tirage ? Non
4
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
Djoko a eu des poules de ....... alors que murray a viré tout ceux qui pouvaient battre djoko...mtn il est fatiqué
4
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Come on novak!
3
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Il se cherche des excuses, encore.
3
Vanolo
Vanolo • 3 abonnés
Dimt, tu es un éternel frustré
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
"La fatigue ne fera pas une grosse différence je pense"

Djoko ? 😳 dit pas des boutises mdr
3
Poiuyt
Poiuyt • 4 abonnés
Non Nishikori était fatigué mais Raonic pas d'excuse,le 2e du groupe "faible" était à un point de sortir le n1 :)
2
coeurnoir666
coeurnoir666 • 10 abonnés
Djokovic mettrait pas 1 et 1 a un nishikori en forme sa c'est sûr
2
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Et si on disait que Djokovic et Murray sont deux formidable champions et qu'on a de la chance d'avoir une telle finale?
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Raison ? "ça sera un gros match."

J'ai vu une grosse domination écossaise perso
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
@oryx, c'est peut-être la fatigue qui les met dans cet état :p
Comme toi je ne vois pas non plus.
1
saty
saty • 63 abonnés
Il avait raison Novak...^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui @saty..
1
saty
saty • 63 abonnés
Je dirai même plus Oryx : il avait raison Novak... ^^
1
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
6-3 6-3
Afficher plus