Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Novak qui va plus loin en double qu'en simple.
Mais ptin qu'on me réveille en 2015 svp là
12
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
On attend les commentaires.. "Djokovic doit se concentrer sur le double" (comme pour Nadal) xD
11
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Moui, pas sûr que Novak aille jouer le double aujourd'hui ...
6
Amb
Amb • 178 abonnés
Et Kyrgios va peut être le sortir en simple ET en double ahah ce serait le comble

Je rigolerai moins après le Fedal vous inquietez pas ^^
5
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
2017 me va très bien.
4
Magali
Magali • 155 abonnés
Joe tu n'es pas le seul, moi aussi je veux bien qu' on me réveille en 2015, et faudrait réveiller Djoko aussi au passage
3
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Rf66 => je te comprends mais tu as de la chance.
Perso je suis triste de voir Novak comme ça...
1
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
C'est vrai, mais n'oubliez pas tout ce qu'il vous a donné ces dernières années ;)
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Je ne risque pas. Quelle saison 2015 !
Et d'ailleurs, je le supporte toujours, et j'assume :)
Afficher plus