Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
7 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic : "J'ai perdu ma concentration au début du 2ème set

Guillaume Nonque
1 min de lecture

J'ai été breaké après avoir eu 2 balles de break et il a pu se libérer."

Djokovic N • 1
Lopez F • 18
6
3
6
7
1
6
3
6
Novak Djokovic
#8, 3760 points
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Aveuglement de fan alors parce que depuis ses débuts la concentration est une donnée majeure du jeu de Djoko. Il était connu pour ses trous d'air, jusqu'à peu de temps encore. Et avant d'être la machine à gagner que l'on connaît, il disait lui-même perdre beaucoup de matchs à cause de perte de concentration. Aujourd'hui il est un de ceux qui la maîtrisent le mieux, mais c'est un peu comme le mental de Nadal, ce qui est ta grande force peut aussi être ta grande faiblesse, et inversement.
3
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
@ToutesSurfaces : j'aurais du être plus précis. Je parlais uniquement du match contre Lopez. Pour le reste, je suis complètement de ton avis
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Durant Wimbledon, Nole a reconnu avoir fréquente un temple boudhiste pour méditer et l'aider pour sa concentration et améliorer sa force mentale. ( elles pensent le contraire tes raquettes) je blague.
2
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
@DJokofan Mdr t'as raison x) T'as qu'à dire que toutes les défaites de sa carrière c'était stratégique aussi x) Putain mais sérieux quoi :')
2
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Djokovic est un redoutable gestionnaire dans ses matchs. Je ne crois pas une seconde dans cette histoire de concentration
1
RogerMas
RogerMas • 139 abonnés
C'est Lopez qui a mieux joué à ce moment c'est tout, quel prétentieux ce Djoko... -_-
1
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
DjokoFan: zut alors ! ahah
Afficher plus