Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Dans un autre com, tu parles de "sortir ce Serbe" Decidement, la classe ca te connait.
Tu vois, moi je prefere encore l'attitude de Stan et de Nole a la tienne.
Je ne sais pas si vous vous êtes investi(e) un jour dans quelque chose à fond à tel point que ça occupe en permanence votre esprit et que y consacrez toute votre énergie. Il est évident que face à l'échec naissent une grande frustration et de la colère envers soi-même. Je comprends sa réaction et j'ai même été surpris de sa capacité à surmonter, sur le moment en tout cas, sa frustration pour faire honneur à Stan et à sa victoire méritée.
Chapeau Nole.
Vu les commentaires, bientôt on va lui reprocher d'avoir pleuré. Faut le fustiger du coup ?