Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
14 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic : "Il y a des choses plus importantes que des victoires. Le caractère et le respect. J'ai un grand respect pour toi Stan. Tu mérites ce titre

Djokovic : Il y a des choses plus importantes que des victoires. Le caractère et le respect. J'ai un grand respect pour toi Stan. Tu mérites ce titre
Guillaume Nonque
1 min de lecture

"

Djokovic N • 1
Wawrinka S • 8
6
4
3
4
4
6
6
6
Stan Wawrinka
#110, 563 points
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Monia C'est vrai que ton com c'est la classe ! Je ne vais pas faire un concours de points d'exclamations avec toi car la credibilite du propos ne se mesure pas au nombre de points d'exclamation.
Dans un autre com, tu parles de "sortir ce Serbe" Decidement, la classe ca te connait.
Tu vois, moi je prefere encore l'attitude de Stan et de Nole a la tienne.
11
denis57
denis57 • 11 abonnés
Quelle classe Djoko
9
McVries
McVries • 57 abonnés
Pfiou ... tellement facile d'écrire de telles sottises derrière son ordinateur. Il a simplement cassé sa raquette après la perte d'un set pas après avoir perdu, il a au contraire félicité chaleureusement son adversaire.
Je ne sais pas si vous vous êtes investi(e) un jour dans quelque chose à fond à tel point que ça occupe en permanence votre esprit et que y consacrez toute votre énergie. Il est évident que face à l'échec naissent une grande frustration et de la colère envers soi-même. Je comprends sa réaction et j'ai même été surpris de sa capacité à surmonter, sur le moment en tout cas, sa frustration pour faire honneur à Stan et à sa victoire méritée.
8
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
@Quentin15 euh si justement c'est le genre de déclaration à la Federer...
6
Donatien
Donatien • 17 abonnés
Toujours !
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@Monia c'est pas Federer qui aurait fait une telle déclaration à ce moment.
Chapeau Nole.
4
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Pfff vraiment pas la classe Djoko, il aurait pu dire "Très grand respect", tout se perd xD, puis il a cassé sa raquette dans un moment de tension, franchement je comprends pas du tout xD
4
lamonf974
lamonf974 • 17 abonnés
Je trouve sa normale de casser sa raquette à un moment on ne peu plus tenir surtout quand on sens que la finale nous échappe djoko est humain sa arrive de pété un plomb
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
La classe Djocko, moi je ne suis pas d accord, casser sa raquette parce qu il perd à RG, vraiment pas de classe !!!!!!!!!!
2
Kuunyr
Kuunyr • 49 abonnés
Encore une fois, c'est simplement lié à l'émotion, au stress par rapport à la situation et l'enjeu. Y a pas besoin d'être psy pour comprendre hein j'vous rassure.

Vu les commentaires, bientôt on va lui reprocher d'avoir pleuré. Faut le fustiger du coup ?
2
tistef974
/Tistef974 • 4 abonnés
Caisse que tu fou à jouer au tennis alors....
1
Remi Theo
Remi Theo • 2 abonnés
Tistef, ben il gagne sa vie !
Olivier Doc
Olivier Doc • 31 abonnés
Que dire devant une défaite ou le niveau du joueur en face était nettement plus haut.....je trouve que le joker a compris qu'il était impuissant.....sa déclaration est bonne pour moi. Quentin 32 sinon je ne suis pas un fan fou de Federer mais en général ses déclarations quant il perd sont vraiment pleine d'humilité, il ne se cherche aucune excuse....je pense donc au contraire de toi que Roger aurait plus flatté Stan.....
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
J'ai jamais entendu dire " J'ai un grand respect pour toi XXXX " à quelqu'un après avoir perdu une finale de CG. En et on sait tous l'histoire de Djoko avec RG pour le moment... La frustration aurait pu l'emporter, mais non. C'est un champion. Je trouve les discours de Federer sympas oui, mais bon j'ai jamais entendu une phrase de cette ampleur. Je suis sur que Federer respecte beaucoup de joueurs sur le circuit, mais il ne le dit jamais ouvertement comme ça (ou alors je ne l'ai pas entendu).
Afficher plus