Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
19 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
remeli
remeli • 129 abonnés
Tursunov 32700 (classements) wtf
7
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Intéressante la participation de Wawrinka, s'il y va en étant motivé bien entendu.
6
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Sur cette surface, je serais curieux de voir un match Djokovic / Kyrgios
5
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
On peut penser que Rotterdam n'a pas pu se payer Federer ET Wawrinka et que donc Wawrinka a été forcé de changer de programme car ce que lui proposait Rotterdam était en deçà de la saison dernière.
4
CB13
CB13 • 1 abonnés
Bon Stan j'ai compris ,je pense que tu vas nous bâcler Marseille.
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bcp de gros sous... Ça aide pour la motiv...
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Bah de toute façon, il allait pas rester sans jouer le mois de février.
3
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Il le joue cette année ^^
3
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
C'est sûr que le chèque proposé a dû aider Wawrinka à participer au tournoi!
2
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Il est engagé à Marseille ^^
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Ah ? Connaissant le personnage, je miserai bien une pièce sur un forfait ou un abandon sur blessure après un match xD
2
Hugo
Hugo • 361 abonnés
L'année dernière en Février il avait joué Rotterdam - Marseille, donc cette année ce sera Marseille - Dubaï, et c'est effectivement probablement pour le chèque qu'il a décidé de remplacer Rotterdam par Dubaï (c'est pas un reproche)
2
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Ah OK merci Hugo, je n'avais pas suivi. C'est vrai que si il fait une saison sur TB courte il peut enchainer AO/Rotterdam/Dubay/IW.
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Je ne pense pas que Wawrinka balancera Marseille cette fois-ci. Il aura du temps de repos après l'Australie.
2
cam94
cam94 • 25 abonnés
Tiens, Klizan?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
@Tj... Tjrs une question de fric...
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Thiem n'est pas inscris :(
1
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Tj_ je n'ai pas compris, Federer n'a pas joué Rotterdam depuis deux ou trois ans donc que vient faire RF dans ce raisonnement?
1
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Encore une finale Fed Djokovic
1
Afficher plus