Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Je suppose que c'est en raison du titre a L AO et qu'il n'y à plus assez de point pour qu'il soit en dehors du top 20.
Mais sur le papier y'a que Djoko qui a validé sont ticket de façon normale : en gagnant les points nécessaire a la qualif. Roger bénéficie d'une règle spéciale. Enfin, 400 point avant la fin de l'année c'est évident qu'il va les faire.
Federer est sûr de terminer dans les 20 premiers à la race donc il est qualifié grace a sa victoire en Australie, il n'est pas qualifié aux points. et del Po non plus pour l'instant
Nadal en est à 14 qualifications mais n'y a participé que 8 fois, ce qui met en évidence ses fins de saisons difficiles. Sans compter que certaines de ses participations n'étaient pas des plus glorieuses, comme l'année dernière où il n'était pas en état de jouer. Espérons que ce ne sera pas le cas cette année.
Pour info, voilà l'explication sur la qualification de Federer :
Le plateau ne sera pas très alléchant cette année.
pas sûr
pck c'est 2000 points et sur tout le reste de l'année ce dernier va bien chopper 500 points mdrrr
et le top 20 généralement à moins de 2500 points atp race en fin de saison