Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
24 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic et Del Potro présents pour la Laver Cup 2018

1 min de lecture

Ils rejoignent Federer et Kyrgios, déjà confirmés pour cette seconde édition.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Federer qui loupe des grands chelems pour se reposer, et finalement jouer une exhibition.. money money
36
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Del Potro qui loupe des 500 ou des M1000 pour se reposer, et finalement jouer une exhibition.. money money
28
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Bah oui c'est logique qu'il soit à l'origine, dès qu'il y a un max d'argent à se faire, federer est jamais très loin.
26
Dangerdays
Dangerdays • 89 abonnés
Federer qui en est quand même à l'origine,ce serait un peu étrange qu'il ne joue pas ... xD
14
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
On se dirige vers un double Djokovic-Federer. Rafa lui n'y sera pas, et vu la rencontre de Davis Cup on pouvait s'en douter. Sinon peut-être un début de rapprochement entre Djokovic et Federer, sachant que Nole avait critiqué cette compétition l'an passé.
12
JackieMichel
JackieMichel • 3 abonnés
Et en coupe Davis : Pouille et Gasquet présents XD
9
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Benssa au pire Fed fait ce qu'il veut, si après 17 participations à RG ça l'éclate plus de créer sa compet'...

Fed, Djoko, DelPo... Les 3 paires feraient de sacré doubles *_*
8
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
DP était déjà confirmé l'année dernière et s'était retiré au dernier moment. En plus cela se passera le Week-end de ses 30 ans. Je le vois mal à Chicago plutôt qu'à Tandil avec ses potes.
Dommage si Rafa n'est pas présent, le double avec Fed avait été magique. Aucun double ne peut surpasser celui la.
8
hankymoody964
hankymoody964 • 3 abonnés
Ce double après celui avec Rafa serait juste génial ! J'achète !
7
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bonne nouvelle !! :D
Dommage de pas voir Shapovalov :(
5
Dino Cesaratto
Dino Cesaratto • 5 abonnés
C’est tellement inutile comme événement, une autre invention de Roger Federer pour continuer encore et toujours à faire de la lèche à Rod Laver hein ???
5
clem59
clem59 • 87 abonnés
Du beau monde pour cette mascarade.
4
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Espérons rafa participe: Djoko, rafa et roger qui dit mieux les gars!
3
Jerem8
Jerem8 • 28 abonnés
Super nouvelle çà :)
Par contre au delà du fait qu'ils sont sans aucun doute attiré par l'argent, je pense qu'ils espèrent prendre un peu plus de plaisir dans un événement initié par un joueur tout simplement.
Une façon pour tous ces joueurs de dire "la coupe Davis on s'en fiche, on fait la notre. On préfère jouer notre tennis comme on lui souhaite sur notre format". Quand on pu allier plaisir et argent, pourquoi s'en priver :p
Pour Fédérer effectivement, je pense que c'est un moyen de se dire, je pourrais être président de ce tournoi à la retraite et continuer ma retraite dans le monde tennistique (et me faire plein de sousous). C'est ce qui s’appelle un coup de maître. Normal pour un Maestro :D
Après ce n'est que mon avis, je ne suis pas dans leurs têtes, et je n'approuve pas entièrement. Mais c'est vrai que la Laver Cup de 2017 était un bel événement.
3
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Benssa il y a 9 heures
Federer qui loupe des grands chelems pour se reposer, et finalement jouer une exhibition.. money money
c'est pas une exhibition
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
TROP COOL !!!!
*_______*
2
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Novak Djokofric baisse dans mon estime
2
Magali
Magali • 155 abonnés
Excellente nouvelle 😊 ça fait plaisir !
1
Undecima
/YunaUchiha • 1 abonnés
Génial ! Perso j’aurai adorée voir Djoko, Roger, Rafa mais bon je pense pas que Rafa y sera cette année.
1
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
J'aimerai bien voir un double Rafa-Novak même si ils l'ont déjà fait en compet ou même Rafa-Murray. Sinon je pense que Novak n'a pas besoin de ça, mais bon cela pourrait l'aider à se remettre en selle.
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Je suis assez d'accord jerem8, ça sent le coup de maître en prévision de sa retraite.s'il arrive a créer un hyper engouement pour cet événement à l'image des all star en NBA, et que le phénomène prend de l’ampleur année après année, le gâteau a se partager sera de plus en plus gros chaque année.
Et effectivement je pense que c'est dans les petits papiers qu'il devienne président après sa retraite et co-propriétaire comme actuellement je crois. je vois même bien un truc du genre: après sa retraite participer l'année qui suit à un match de double avec rafa pour vraiment attiser la curiosité de toute la planète. Faire le show quoi.
Après faut que les top joueurs le suive mais nul doute que si y a beaucoup d'argent ils le feront. l'année dernière 250 000 euros fixe et garantit pour chaque joueur + les cachets des sponsors.
Si ils arrivent a faire évoluer ce cachet, nul doute que les joueurs suivront...
1
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Waaaaw trop bien ?
1
derweiss93
/derweiss93 • 3 abonnés
???
1
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Et Rafa ?
Afficher plus