Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
126 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Djokovic N • 12
Nadal R • 2
6
3
7
3
10
4
6
6
6
8
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Anderson K • 8
Djokovic N • 12
2
2
6
6
6
7
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Serieux certains rafans vous etes gonflés !!
Le fair play ? Accepter la defaite contre Djoko qui a ete plus fort tt simplement c est trop dur?
Quand l an dernier Rafa perd contre Muller c etait la faute de la programmation sur le court 1.
Cette année Rafa a ete favorise , tout ces matchs sur le central...contrairement à ses rivaux.
Et cette fois ca rale sur le toit fermé ??
Svp un peu de dignité
17
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Match de légende, match de l'année.
Des matchs où il faudrait deux vainqueur.
Maintenant il faut que Novak soulève le trophée, il a gagné un des plus beaux matchs de sa carrière en tout cas.
14
Tompouce
Tompouce • 71 abonnés
Nadal perd surtout le match sur les conditions de jeu, la fermeture du toit était scandaleuse.

Lol.
13
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Stop de rager comme des gamins sur le toit ouvert ou fermé. Les deux joueurs étaient dans les mêmes conditions et étaient en pleine possession de leurs moyens.

On vient d'assister à un superbe match de tennis entre deux légende. J'avais pas senti un telle suspens, une telle tension depuis l'AO 2017 personnellement. La vidéo de highlights va durer 1h laisses tomber. XD
On devrait se réjouir plutôt que de chouiner sur des détails ridicules parce que notre préféré à perdu....
13
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Le pire c'est que Djokovic n'est pas encore à son meilleur.
Souvent attentiste, il fait imploser Nadal physiquement en fin de 5ème.
Son gros service sauve 4 des 5 balles de break, la dernière est sauvée d'un passing sur une montée trop courte de Nadal.
Que de regrets pour Nadal, il perd ce match sur le TB.
12
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Match de légende
10
Tompouce
Tompouce • 71 abonnés
@LOUISIM Nan mais n'essaie pas. Une règle qui n'avantage pas Nadal est forcément une mauvaise règle. Pareil pour les conditions de jeu. En fait il faudrait que tous les tournois de tennis de l'année se déroulent sur le Philippe Chatrier.
10
Djoko_Fed90
Djoko_Fed90 • 4 abonnés
Quand Nadal bénéficie de tirages aux sort en mousse à RG, on ne doit rien dire... C'est de la médisance, et on est des rageux.
Par contre, le toit, c'est legit ... et Novak est un truand.
En gros, t'es fan de l'espagnol ... t'as toujours raison lol
10
McVries
McVries • 57 abonnés
YEEEEEES !!!
9
Paul Weller
Paul Weller • 1 abonnés
Merci Novak

Ras le bol de nadalitos
9
Lars
Lars • 1 abonnés
Incroyable bravo Novak hyper content pour toi
9
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Ragez bien les Rafans. Car sérieusement vous avez été insupportable à prendre de haut Nole. Bien fait pour vous j'espère que cette défaite vous fera souffrir.

Wow je suis violent mais franchement ça fait plaisir à dire tellement vous avez été insupportables.
9
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
JE TAIME NOOOOOOLE
8
trezir
/trezir • 6 abonnés
Limiter la victoire de Djoko au toit fermé, ça il fallait le faire !
8
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Ça reste un excellent Wimbledon pour Rafa qui a maintenant 2300 point d'avance sur son dauphin au classement ATP
7
Rafan04
Rafan04 • 13 abonnés
Aïe mon coeur a mal bravo a novak quand même
7
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Merci aux joueurs de nous avoir fait vibrer
7
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
La fin du match restera inoubliable
7
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Tennis98, et si Rafa avait gagne vous auriez crié au génie bien sur. Un champion doit savoir exceller avec toutes les conditions de jeux possibles. Si le match avait été joué sous le soleil ça aurait avantage Rafa non ? NOVAK a été meilleur et c'est tout. IDEMOOOO
7
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Tennis98, Et bien tant pis pour lui si il est moins fort que lui en indoor,Il a qu'à s'entraîner tu sais quoi! Tu peux être deg ça ne t'empêche pas d'être fairplay. ^^
7
trickystyle14
trickystyle14 • 6 abonnés
Tellement content pour Djoko !

Content que Nadal ait perdu !

Mais Nadal m'a plus que surpris. Sur gazon, en indoor, wow ! Il est passé tellement proche ! S'il remportait le titre, il ce serait rapproché du statut de GOAT. C'est selon moi le plus grand guerrier tout sport confondu.

@Artemis98:
Tinkette j'ai lu ton post à mon sujet comme de quoi j'suis pathétique ou bla bla bla...

J'veux mettre quelque chose au clair petit copain. Je n'aime pas Nadal. Pour autant, je sais reconnaître chez lui plusieurs aptitudes remarquables. C'est un grand champion. Mais je ne le supporte pas. C'est mon affaire à moi. Ça me regarde. Tant pis si ça t'affecte. Je m'exprime librement et OUI je suis content que Nadal ait perdu.

Bonne journée !

Go Djoko 4 the title :)
7
ln3
ln3 • 3 abonnés
Quel match magnifique des deux vraiment ! Ça fait du bien après la demi-finale de services Isner-Anderson.
J'espère vraiment que Djokovic va gagner cette finale.

Sinon, cette histoire de GOAT, je trouve que c'est un concept ridicule (au délà du fait d'appeler celui qu'on considère comme le plus grand joueur de tous les temps par un diminutif qui veut quand même dire "chèvre").
Il y a le palmares, il y a des caractéristiques de jeu, il y a des périodes et des oppositions différentes. On compte le nombre de grand chelem, on analyse au poil de gazon chaque match en face2face, le nombre de matchs gagnés sur Terre battue lorsque la Lune est pleine, les décibels du public, pourquoi pas la taille de leur...raquette. Bref, ce truc là c'est ridicule, c'est plus un troll qu'autre chose et si on pouvait arrêter avec ça je pense que tout le monde ne s'en porterait que mieux.
7
Katniss
Katniss • 64 abonnés
Arrêtez un peu avec votre indoor/outdoor. Du gazon reste du gazon avec ou sans toit ouvert.

Qu'est-ce qui lui manquait ? Du vent ? Du soleil ? Comme dit Trafalgar, ça n'aurait pas nécessairement changé le résultat qui aurait pu tourner de l'un ou l'autre côté.
7
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Trop content !!!!!ouais ! !!!!!!!!!
6
Trafalgar
/Trafalgar • 15 abonnés
Le niveau de jeu afficher sur certains points par les deux était incroyable oO
6
Jean Michel Larque
Jean Michel Larque • 5 abonnés
Monumental
6
THEPUNISHER666
/THEPUNISHER666 • 6 abonnés
Un match de légende c'est certain celui ci. Niveau mental les deux joueurs étaient juste extraterrestre. Dans la tête ces deux là c'est trop balèze sérieux … Une conviction et abnégation irréelle ...
6
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Je crois que rafa a les pires fans, extrement déçu
6
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
@tennis98 je te cite «  je comprend pas qu’un joueur soit désavantagé » sans le toit djoko aurait était désavantageait alors c’est la même dans les deux cas
6
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
6-4 3-6 7-6 3-6 10-8
6
Afficher plus