Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
14 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic en demies pour la 10ème année consécutive à l'US Open

Djokovic en demies pour la 10ème année consécutive à l'US Open
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

En 2006, il avait échoué au 3ème tour face à un certain Lleyton Hewitt.

Hewitt L
Djokovic N
6
6
6
3
1
2
Djokovic N • 1
Monfils G • 10
6
6
3
6
3
2
6
2
Gael Monfils
#260, 210 points
Novak Djokovic
#8, 3760 points
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Donc il n'a clairement pas besoin d'abandons pour rallier le demies de ce tournoi...
14
Emerald
Emerald • 31 abonnés
Chut. On a dit que son entière carrière était bâtie sur la chance, voyons.
11
RogerTheLegend
RogerTheLegend • 5 abonnés
C'est sur qu'avec autant de chance. On peut le voir pendant 20 ans ...
6
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Pour au final que deux titres actuellement. Ratio relativement faible pour un joueur de cette trempe.
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Exactement Nole99 .
Faire 10 années de suite au moins 1/2 dans un GC ,c est une perf rarissime!
Y a que Federer qui a fait mieux avec 11 fois de suite en 1/2 à l ' OA de 2004 à 2014.
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Grosse performance de Djoko :),exceptionnelle régularité,bravo:)
4
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Tj_ et oui le tournois ne s'arrête pas en demi final...
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Une belle branlée face au Lleyton de l'époque :D


À qui il a piqué le jeu d'ailleurs ^^
2
Magali
Magali • 155 abonnés
"Avec autant de chance" être en demi finale pour la dixième année consécutive, évidemment c'est dû à la chance :D
1
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Magali84 : ltb c'est un fan de Roger, faut pas trop lui demander...
1
Nalby
Nalby • 160 abonnés
Hewitt c'est Djokovic avec la puissance en moins, et les blessures en plus.
L'Australien aurait pu gagner bien d'avantage qu'il ne l'a fait, c'est l'un des meilleurs contreurs que le tennis ait connu.

Bravo au Djoker pour cette perf' exceptionnelle.
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ouep exactement ^^


C'est Agassi le vrai pionnier de ce style de jeu ;)
1
Magali
Magali • 155 abonnés
@Nole99 😀 quoique certains de ses fans sont objectifs.
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Djokovic a plus que la puissance en plus par rapport à Hewitt.
Pour rappel même le Djokovic de moins de 20 ans posait plus de soucis au "grand"Federer des années 2000 qu' Hewitt à son meilleur niveau ou presque.
Djokovic a par exemple un bien meilleur service,en revanche dans le petit jeu au filet Hewitt reste meilleur.
Afficher plus