14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
12 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic : "C'est toujours un privilège de jouer contre Roger ici

Djokovic : C'est toujours un privilège de jouer contre Roger ici
Guillaume Nonque
1 min de lecture

C'est un grand champion et c'est le plus grand challenge sur gazon."

Djokovic N • 1
Federer R • 2
7
6
6
6
6
7
4
3
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Respectueux!!!
6
SteveHowe
SteveHowe • 16 abonnés
10 ème finale ici,septuple vainqueur Roger est juste The adversaire à Wimbledon.Après le parcours impressionnant qu'il a fait,un seul set de pris,1 seul break face à Simon et surtout l'immense performance face au très bon Murray et le parcours moins flamboyant de Novak,je pensais que Roger allait reproduire la performance de Dubai...Chapeau bas Novak
4
KTI
KTI • 26 abonnés
Hypocrite
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Djoko. Tu reponds sur le terrain et de quelle maniere !! Et puis toujours respectueux. ^^
2
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
KTI : ragix en puissance xD
2
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
C'est quelqu'un qui rage beaucoup ;)
1
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Je pense pas pourquoi il ne le penseraient pas, même les autres joueurs, si ils s'apprécient vraiment je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas le dire ou seraient hypocrites si jamais ils le disaient. Après dire que Roger "est un grand champion", c'est pas hypocrite c'est vrai ^^. Les joueurs sur le terrain, quand ils jouent, ils se transforment, quand Djokovic s'énerve sur le terrain, je pense que c'est seulement sur le terrain et que dans la vie c'est une crème, alors dire qu'à l'intérieur d'eux, ils ont "la haine", oui tu as raison ils ont la haine pour gagner, de la hargne pour gagner. Pas la haine de l'adversaire...
1
KTI
KTI • 26 abonnés
Nole99: "ragix" ????? Erreur de frappe? comprends pas ce que vs voulez dire. Désolée
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
KTI : c'est un terme qu'on emploie sur un autre forum, l'habitude, désolé ^^
KTI
KTI • 26 abonnés
Oui mais ça veut dire quoi? ?? Merci
KTI
KTI • 26 abonnés
Ok
Mais je ne rage pas bcq. De toute façon ils sont tous hypocrites (sf Fed. Non je plaisante ;-)
Qd tu es sportif de très haut niveau je suis persuadé que à l'intérieur ils ont la haine. Seulement devant les spectateurs ils disent qu'ils ont de l'admiration, du respect bla bla. J'y crois pas une seule seconde. Alors qd je lis des commentaires: c'est un gentleman, la classe.... Ça m'énerve. Même sur Fed... Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier leur jeu.
KTI
KTI • 26 abonnés
Voilà pourquoi j'ai écrit ''hypocrite'' mais j'avais pas envie de développer. Maintenant c fait et je ne vais pas me faire des amis sur t.t.
Afficher plus