Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Murray et lui se connaissent depuis si longtemps...
Qu'on en juge : sans Djokovic, Murray aurait 6 Grands Chelem. Et sans Murray, Djokovic en aurait 13 !
Ces paroles sages et chaleureuses sont une fierté pour le tennis. Et pour le sport de haut niveau en général
La dernière fois que tu as écrit ça, c'est lorsque Djokovic a dit pendant la cérémonie de remise des trophées à l'USO 2015 que Federer est le meilleur joueur de l'Histoire. xD
On constate que les "propos de circonstances" ne sont pas les mêmes pour tout le monde, et le Djoker est quelqu'un de franc qui sait de quoi il parle. :p
Heu non non ^^
Malgré l'antipathie que j'ai pour lui et pour son jeu, j'espère sincèrement que Murray décrochera d'autres Grand Chelem.
...Sauf qu'il - lui ! - ne vient pas gâter la Célébration.