Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Bizarrement on entend plus ceux qui ne cessent de se plaindre que Djoko ne se tape que des tableaux en carton.
Sur ce tournoi Djoko se tape Nadal,Kei,Murray à la suite,difficile de faire pire comme parcours.
Murray arrive en finale sans avoir jouer le moindre top 10, la faute aussi à Berdych,Ferrer et Stan qui n'ont pas su tenir leur rang.
à l'AO : Kei en 1/4, Federer en 1/2, Murray en finale, pas un parcours en carton
à IW c'était bof Raonic en finale bon ok ^^
à Miami Thiem en 1/8e, Berdych en 1/4 et Kei en finale
à Madrid Raonic en 1/4, Kei en 1/2, Murray en finale.
Kei peut remercier Djokovic, cette année ,le serbe empeche Kei de gagner son 1er masters1000,voire plus.
Qui plus est pour un n1 mondial qui est censé avoir de l'expérience, à croire qu'il aime la concurrence qu'en finale haha
Le journaliste lui a visiblement parlé de la différence entre le haut et le bas du tableau. Djokovic à donc confirmé que l'écart était assez important.
On peut aussi estimer comme tu le dis que tous les meilleurs sont dopés et si un jour c'était avéré, j'arrêterai de regarder le tennis car le sport ne doit pas qu'être spectacle mais également véhiculer certaines valeurs selon moi
J'ai expliqué mon propos hier,sur la fdm, si vous voulez vraiment comprendre mon point de vue ,allez voir.
si c'est juste pour provoquer, sans intéret pour moi.
tu as retenu la partie qui t'arrangeait, donc je perds pas mon temps avec toi jenny....NEXT !!
Tu dis donc que seul Djokovic serait un véritable champion car personne d'autre n'arriverait à tenir physiquement ?
Tu as choisi ton camp.
Et je n'insinue pas, j'ai déjà donné mon opinion ici, j'estime que Djokovic est un joueur dopé "mécaniquement" avec son œuf magique, à toi de respecter que tout le monde ne soit pas béat d'admiration devant lui donc
Pour un joueur "presque "indétrônable actuellement il aurait pu s'abstenir même s'il le pense.
Mais bon il, reste 1 humain bien sûr...