Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
ce qui me choque plus c'est que Murray gagne 1,7 millions de plus que Stan, alors que ce dernier a été meilleur dans les tournois les plus bankables (GC/Masters) que l'écossais,remportant meme un GC ce que n'a pas fait Murray.
1,7 millions d'écart c'est trop important au vu de la saison que font les 2 joueurs.
sachant que rien pour RG Stan gagne 1.8 millions,alors que Murray ne prend que 450 000.
Culture latine versus culture anglo-saxonne, sans doute...
Combien participerais aux tournois de tennis si les gains etaient diminués de 30 40%?
Le tennis n'est plus un sport c'est juste du business
si on a bien augmenté le prime des 1ers tours,on a qd meme augmenté l'écart avec les derniers tours:
entre 2014 et 2015:
entre + 3000 à + 13000 pour les 1-3e tours contre +37000 à + 150000 pour les 1/2 finalistes au vainqueur.
@James Sadou : effectivement, le tennis est pourri par l'argent.
Le top 10 est presque respecté! Manque juste Jo'!