14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
11 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Dimitrov forfait à Metz, l’hécatombe continue

Dimitrov forfait à Metz, l’hécatombe continue
© AFP
Jules Hypolite
1 min de lecture

Après le forfait d’Andrey Rublev, pourtant qualifié pour les quarts de finale, Grigor Dimitrov a lui aussi renoncé à l’ATP 250 de Metz, la veille de son entrée en lice.

Le Bulgare, qui n’avait plus aucune chance de se qualifier directement pour le Masters, a logiquement décidé de faire l’impasse sur le tournoi messin. Mais c’est surtout le timing qui pose une nouvelle fois question.

Suite à cette annonce, les organisateurs ont dû aller chercher un nouveau lucky loser (le sixième du tableau) qui n’est autre que Luca Van Assche.

Battu lors du 1er tour des qualifications, le Français aura l’opportunité de jouer demain contre Cameron Norrie pour une place en quart de finale.

Une situation assez improbable qui pourrait se reproduire une nouvelle fois si Casper Ruud venait lui aussi à se retirer de l’épreuve. Le match du Norvégien contre Benjamin Bonzi est pour le moment toujours programmé demain à 18 heures.

Modifié
Grigor Dimitrov
#164, 357 points
Casper Ruud
#12, 2425 points
Luca Van Assche
#82, 735 points
Cameron Norrie
#29, 1595 points
Van Assche L • LL
Norrie C
3
6
1
6
3
6
Metz
Metz
Tableau
Bonzi B • Q
Ruud C • 2
6
6
4
4
Benjamin Bonzi
#93, 673 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Riton
/Riton • 6 abonnés
Y a tellement de désistements que je vais finir par etre LL
9
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Moi aussi je me désiste pour la finale que je ne pourrai pas regarder (j'ai piscine) 😀
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Je sais pas combien ça fait mais ça devient juste ridicule...
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Au final les engagés sont / étaient dignes d'un 250, c'est plutôt que le tableau est complètement chamboulé et déséquilibré
1
Thomas √;-D{•••}
/Masterofpupets • 16 abonnés
Un tableau de 125 malheureusement pour le spectacle
Thomas √;-D{•••}
/Masterofpupets • 16 abonnés
A Belgrade, ce n'est guerre mieu
phil B
phil B • 11 abonnés
Ce sont des gifles aux organisateurs
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Mdr c'est dingue ce qu'il se passe 😅
Albert L.
Albert L. • 14 abonnés
Ruud, l'éternel gentil garçon 😊
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Il a fait qu'un match à bercy, il veut peut-être juste jouer un peu avant la master
1 réponses
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Tellement de LL que Théo Papalami (si je n'ėcorche pas trop le nom) WC en Q1 a eu l'opportunité de jouer le T1
Afficher plus