14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Mannarino US champ'!
28
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Voilà qui a de quoi faire peur en vue de la CD. Mais ça pose également la question de la sélection de Manarino en équipe de France. Forme du moment VS Expérience en CD telle est la question.
25
riton
riton • 117 abonnés
Ses adversaires sont tombés sur un Mannarino féroce
19
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
XD XD
16
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
Mannarino, peut-être le français le moins médiatisé du top 100 mais qui fait son petit bonhomme de chemin. Une sélection en CD ne serait pas imméritée.
16
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Mdrr Grepa veut faire passer un message avec ces deux flashs
13
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ah non au contraire, il ne faut surtout pas le sélectionner en Coupe Davis, il joue si bien en ce moment, il ne faut pas l'associer à ce massacre, ça plomberait le reste de sa saison xD
13
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Prochain flash : "Depuis l'Australian Open".
5
jeff760
jeff760 • 5 abonnés
Mannarino, incontestablement le meilleur joueur francais. les autres n'en parlons plus et les petits nouveaux du genre lamasine, c'est déjà plié. à part naturalisé quelques joueurs allemands, je vois rien d'autre....
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Je crois qu'on peut ajouter tous les autres français xD
4
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
MDRR poilupolic xD... non au contraire il faut le sélectionner et vu les équipes en face j'ose espérer qu'ils la remporteront. Derrière on dirait : Adrian Mannarino permet à la France de remporter la Coupe-Davis. Les gens qui ne suivent pas bcp le tennis penseront qu'il y a une erreur 😆 :D
4
Jean Jacques Roux-sot
Jean Jacques Roux-sot • 1 abonnés
Il faut le selectionner pour l'année prochaine, le laisser tranquille cette saison
4
lena
lena • 153 abonnés
Il faut aussi voir, que depuis Wimbledon, il a joué le double de tournois de Tsonga, de Pouille et de Gasquet et un tournoi de plus que Monfils. Cela ne diminue pas son mérite mais relativise. :)
Si on part de plus loin, c'est à dire de la fin de Roland, on n'a plus la même stat mais toujours Mannarino devant.
1 : Mannarino : 15 victoires
2 : Gasquet : 8 V
3 : Monfils : 7 V
4 : Pouille : 6 V
5 : Tsonga : 3 V
4
theoleroi35
theoleroi35 • 1 abonnés
Mannarino est le tennisman à battre en ce moment. Pour moi si il continue comme ça il peut atteindre les demi finales de Cincinnati et un quart à l'US Open puisque les joueurs du top 20 sont soit en mauvaise forme (tsonga, goffin qui revient de blessures...) ou ont arrêté leur saison ( Djoko, Nishikory...) et il y en a qui sont en forme ( Nadal, Dimitrov, Federer) et si il continue sur cette voie il pourrait être dans le top 20. Possible ou pas ?
4
lena
lena • 153 abonnés
C'est le tableau qui est déterminant, theo. S'il a Federer au 3ème tour, il risque d'avoir du mal à passer. ;)
Ce qui est sûr, c'est qu'il joue son meilleur tennis actuellement
4
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
"Manarino est le tennisman à battre en ce moment". On lit de ces com!... On se demande parfois si ils sont ironiques?! Manarino joue en ce moment mieux qu'il n'à jamais joué ce qui est le contraire pour les autres Français, mais de là à dire qu'il est l'homme à battre... c'est une énorme blague!
4
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Le meilleur français actuellement. Noah doit prendre ses responsabilités !
4
Manu86
Manu86 • 11 abonnés
Mannarino pourra-t'il être sélectionné pour la Coupe Davis ? D'un côté il est très constant actuellement mais commencer par une demi-finale pour sa 1ère sélection ça met beaucoup de pression et il la gère très mal...je ne suis pas pour et pourtant j'adore ce joueur...
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Les cheveux tito ? :p
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Tu as tout compris compris @Grepa ! :D

Faut dire que les Français en général commencent à accumuler les ans. Les coups durs... La fatigue... Et les jeunes ont du mal à émerger en plus...
3
Paulo013
Paulo013 • 159 abonnés
Autant pour Gillou j'ai peur qu'on ne le reverra jamais à niveau top 20, autant n'enterrez pas trop vite les autres qui sont capables du meilleur comme du pire et qui nous réservent encore de belles surprises j'en suis sûr !
3
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Putain ! Quelle bande de peintres en bâtiment !
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Chut ClementG xD
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Conclusion, il faut sélectionner Adrian ! ^^
2
lena
lena • 153 abonnés
Disons qu'il mériterait sauf que direct dans une 1/2 finale, c'est pas forcément un cadeau, titonie ;)
2
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Adrian a mangé du lion!!!
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Cette info est assez blippante sur le niveau des Bleus en ce moment.
comme le même flash sur Garcia et cie.
et dire qu'il y a une 1/2 de CD dans 1 mois...
2
Dusk
Dusk • 31 abonnés
C'est chaud...
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Pas étonnant Grepa ! Mais tu sais comme moi pourquoi...... (Réf Samson.... 😛 )
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
On peut ajouter Paire aussi, non ?
1
Afficher plus