8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
49 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Merci à Nadal d'exister pour fausser la stat en 2012, 2013 et 2017
19
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Murray, Federer l'an dernier et le 3ème ?
9
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Depuis 2004 d'ailleurs
9
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Kyrgios va finir numéro un mondial fin de l'année alors, cool.
8
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
L’an dernier Fed a gagné Wimbledon et même si il n’a pas fini 1er il était bien le meilleur du monde d’ailleurs, mais Nadal a joué 40% de match en plus que lui donc il a fini légèrement devant
Ceci dit cette année c’est loin d'être le cas, Fed n’est pas le meilleur pour l’instant
7
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Ca va à l'encontre du fait qu'il y a naturellement davantage de surprises sur surface rapide et particulièrement sur gazon, mais Wimbledon est le Roi des Grands Chelems, tous les joueurs donnent tout pour le gagner et en particulier les meilleurs

Si on excepte peut être Nadal, il n’y a pas UN numéro 1 mondial qui n’ait pas fait de Wimbledon son tournoi principal dans l’année depuis 15 ans
6
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Tournoi de luxe! de prestige!
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
A titre de comparaison depuis 2005:
8 fois le vainqueur à l USO finit l année n°1
Edit :
5 fois le vainqueur à RG ou à l AO finit l année 1er
4 fois le vainqueur à l AO finit l année 1er

A noter en.revanche que le joueur qui fait le doublé Wim-USO finit systématiquement 1er en fin.de saison depuis l existence du classement ATP à l exception de Becker en.1989
5
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Pour RG, c'est
Nadal 2008
Federer 2009
Nadal 2010
Nadal 2013
Nadal 2017
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Exact lololo .
C est bon signe pour Federer.
Car je ne vois pas Murray et Djokovic finir numero 1 ils partent de trop loin.
Rafa ou Delpo c est pas acquis du tout qu ils dépassent la 1ère semaine de Wim.
Il faudra se méfier de Cilic mais pour moi il n a pas la carrure d un potentiel numéro 1 et Zverev je pense qu il est encore trop tendre cette année.pour finir numéro 1.
4
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Merci Steve Darcis, et Gilles Muller ainsi que Roger Federer qui ont bien sur niquer la stat.
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Askip celui qui remporte les 4 GC dans la même année finit systématiquement premier
4
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Federer en 2012.
3
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
C'est relative ce type de statistiques en fait!
3
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
En fait je voulais mettre depuis l'arrivé de big 4 en tout cas de Rafa, donc post Safin 2005. Mais l'AO c'est 5.
- Federer 2006
- Federer 2007
- Djokovic 2011
- Djokovic 2012
- Djokovic 2015
3
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
En 2012 c'est Djokovic, Federer gagne Wimbledon mais perd la 1ere place en toute fin de saison. 2013 et 2017 c'est lui.
3
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Pour l'Us Open c'est
Federer 2005
Federer 2006
Federer 2007
Nadal 2010
Djokovic 2011
Nadal 2013
Djokovic 2015
Nadal 2017
3
nbsiwilfred
/wil2005 • 15 abonnés
Nadal remportera Wimbledon cette année et il perdra en finale de l'Us open où il perdra en finale ici et préservera son titre à l'Us open. C'est ça ou rien.
Vamossssss rafa
3
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Nadal et Djokovic ont toujours fini n°1 quand ils l'ont remporté.
2
clem26
clem26 • 29 abonnés
Stat intéressante mais qui n'a plus vraiment lieux d'être depuis que Fed a décidé de zapper la saison sur terre !
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Murray:2016
Nadal:2008,2010,2013, 2017
Djoko:2011,2012,2014,2015
Federer: 2009,2007,2006,2005,2004.
La stat peut donc aller jusqu'à 2004.
Et on remarque que Federer n'a plus finit l'année numero1 depuis 2009.
2
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Cilic aurait donc une bonne chance de finir numéro 1 ?
2
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Leila, Je ne me leurre pas attention, Roger a 36 ans, bientôt 37, si il ne gagnait aucun des deux ça serait loin d'être un drame, il est humain et ne peut pas tout gagner 😕 ^^
2
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Si Nadal avait 4 Wimbledon ce serait un sacré scandale.
1
Adrien Rolland
Adrien Rolland • 8 abonnés
En même temps Federer la gagne bcp de fois et il gagnait tout le reste donc il a souvent fini n1
1
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Cool cette stat
1
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Non Wilfried, il va remporter Wim et l'us comme en 2010
1
leila
leila • 46 abonnés
Les suppositions, les affirmations vont bon train alors que le tournoi n'a même pas commencé ?. Soyez patients, il reste moins de 24h.
1
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Le vainqueur de Wimb aura forcément de bonnes chances de finir numéro 1 sauf évidemment si c'est une grosse cote genre Kyrgios Coric
1
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Si Federer gagne Wimby, ça se jouera sûrement à l'US Open
1
Afficher plus