Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Del Potro 4
Roddick 5
Djokovic 5
Hewitt 7
Nadal 16 (et a gagné son 17e, à Roland, en venant de souffler sa vingtième bougie)
Federer avait déjà disputé 4 finales mais n'avait remporté qu'un titre.
Federer lol il s'est bien rattrapé après le bougre :p
Mais ça prouve encore une fois que Zverev va envoyer du lourd.
ça on le saura dans 20 ans lol
Il semble avoir le package complet, le jeu, la tête...malgré quelques broutilles qu'il aura le temps de gommer.
La génération Big Four va se retirer dans quelques années, Zverev arrive au moment idéal.
Après, qui sait jusqu'où il peut aller.
Quand Sampras a gagné son 14ème GC à l'USO 2002, tout le monde disait que ce record ne serait jamais battu ou pas avant plusieurs décennies. Résultat, le record tombe 7 ans plus tard.
On ne sait jamais ce que l'avenir réserve.
Il ira probablement loin mais avant de se prononcer, je pense qu'il faut attendre de le voir faire quelque chose en grand chelem.
Avant de le sacrer comme futur recordman du nombre de grand chelem, attendons qu'il atteigne la deuxième semaine.
mon joueur préféré Delpo :D
Zverev est donc en bonne voie