Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
27 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Del Potro participera à l'Open d'Australie 2016

Del Potro participera à l'Open d'Australie 2016
Nico
1 min de lecture

L'Argentin, remis de sa blessure au poignet gauche, est déjà de retour à l'entraînement.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Quel plaisir de le revoir ! Bon retour Delpo ^^
18
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Quelle excellente nouvelle ! Je ne sais pas vous, mais il manquait :D
13
val100596
val100596 • 51 abonnés
Imaginer un 1er tour contre Djoko ou Federer ou autres top 10 !
13
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
WC ? Classement protégé ? J'imagine que l'orga lui donnera une WC avec plaisir s'il la demande
10
tom16
tom16 • 357 abonnés
On va attendre quand même x)
Il nous fait le même coup à chaque fois j'espère que c'est la bonne cette fois.
9
ND
ND • 312 abonnés
Roh oui le pauvre il se ferait pulvériser Oo
9
ND
ND • 312 abonnés
Ouais comme d'hab quoi.
"La gloire est brève et la chute est terrible"
7
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
J'espère que cette fois c'est la bonne.
Si il peut nous faire un joli petit parcours sorti de nulle part ce serait magnifique, revoir son grand coup droit sur le central de Melbourne me ferait vraiment plaisir. :p
7
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
J'espère qu'il a enfin pu se payer un squelette en adamantium 😊 Vive Jean !
6
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Juan Martin ^^
6
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Espérons que ça passe, j'ai encore un peu d'espoir, on verra... il y a de l'intensité sur cette photo :)
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui Djokor , il manque ce Delpo je trouve aussi , alors je lui souhaite d'être là , et bien présent ... ;)
5
go_maestro
go_maestro • 13 abonnés
Pas sûr qu'il revienne au niveau où il était avant...
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:D
4
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Bonne nouvelle!
4
Delpo30
Delpo30 • 43 abonnés
Ses gros "par-pins" en coup droit manquaient dans le circuit!
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Même impression que toi @Titonie. Émotion, qu il prenne du plaisir et qu il continue à nous donner du plaisir.
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Il aura un PR ?
3
Delpo30
Delpo30 • 43 abonnés
Enfin :)))
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Je ne sais pas quand il l'a décidé (pas tout seul évidemment) mais il a encore 1 mois et demi pour mettre encore plus d'intensité dans ses frappes et parfaire son endurance ainsi que ses déplacements. Alors Vamos Juanito !!! On t'attend de pied ferme ! Il a tellement manqué et depuis si longtemps. ^^
J'ai l'impression que c'est depuis des années qu'on ne le voit plus...
J'imagine son retour et son entrée sur le court le premier jour, ça va être une explosion de bravos ! 😀 (sans parler de l'émotion !..........)
3
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Vamooosss !!!! Probablement l'un des seuls à pouvoir rivaliser face à Novak..
2
Berconq
Berconq • 71 abonnés
C'est sympa!!!
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
OOOOOUUUUAAAAAAIIIIIISSSSS!!!!
Enfin!Yes yes!! 😕 trop content
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
J'ai bon espoir. Car il a prouvé qu'il est un as !
Après des déboires en 2009, alors qu'il était 5ième puis descendu à la 258ième place en 2010, il est remonté en 2011 à la 11ième place jusqu'à atteindre la 5ième en 2013 !!! 😳 Quelle volonté et quel acharnement !!!
Après la guigne lui est tombée dessus, et bien qu'il soit au delà du 300ième rang aujourd'hui, je garde confiance, il va gravir de nouveau les échelons qu'il a si injustement perdus... Je ne parle pas de figurer au Top 10 déjà mais s'en approcher cette année, oui, je le pense sérieusement. ^^
2
94.vincent.th
94.vincent.th • 7 abonnés
Bonne nouvelle mais j'y crois vraiment peu. Comme d'habitude, malheureusement...
1
Alexandreest
Alexandreest • 1 abonnés
Je lui souhaite bonne chance
1
VaniOpen
/VaniOpen • 12 abonnés
Je commence à me poser des questions, j'espère que sa longue absence était pas une suspension déguisé. Quoi qu'il en soit il faudra pas attendre grand chose de lui, rester aussi longtemps hors des courts est un gros handicap, il faudra un bon bout de temps pour qu'il retrouve le niveau d'un top 10!
Afficher plus