Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
11 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Del Potro : "Je suis très, très nerveux

Del Potro : Je suis très, très nerveux
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Je pense que les Croates sont favoris mais on est fiers d'être là et on croit en notre équipe."

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Juan !
Par contre arrête les bédos avant les interviews, ça la fout mal ;)
9
MILI
MILI • 314 abonnés
Vamos Juanito ! :)
3
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
Ça va , il est pas anxieux...
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Il est beaucoup mieux avec la barbe, Juanito! :)
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
DEL PO !!!!!!!!!!
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Juan Martín !! Cette année, c'est la bonne ! ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il la porte souvent NB.. vraiment poilu ce garçon
1
mila57070
mila57070 • 11 abonnés
Bonjour , est ce que vous savez le nom de la chanson que les supporteurs chantent ? J'arrive pas à trouver c'est genre "lo le lo le "
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Vamos Juan !! ;)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ne pique pas quand même amor e paz à Nole....zen vamos Juanito
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Vamos Juan Martin.
Afficher plus