Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
heureusement qu'il est TDS, y a pas mal de grosses TDS qui sont soulagés de ne pas tomber sur lui dès le 1er ou 2e tour. :)
Mais ce gars s'il parvient en 2e semaine, attention ce sera un sacré client pour le titre.
Goffin est un outsider plus crédible au vu de ses récents résultats sur ocre que Dimitrov.
#Decima
Bonne journée à toutes et tous
Franchement Dimi est loin d'être mauvais 😊 il a juste flanché mentalement 😛 puis Andy il doit juste retrouver son punch et sa gniaque :p
Tu l'as vu jouer à Rome uniquement en slice ? (non parce que les JO c'est loin hein) Djokovic s'est régalé dessus...
Et bien tout ceci est vraiment triste....... les blessures ne quitteront jamais certains joueurs décidément :(