Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
En revanche il laisse de beaux souvenirs dèrrière lui, mais sa carrière n'est pas fini et j'espère être témoin d'autres "beaux souvenirs" ^^
je crains que ce soit un one-shot avec son unique finale gagnée à l'USO 2009. :(
Il nous a montré de belles chose (JO 2016, USO 2017) mais je trouve qu'il manque de régularité et de constance depuis son retour, à voir,... ^^
Un très grand champion que j'ai plaisir à voir sur les courts, qu'il profite bien de ce moment avec ses proches :)
j'aime bien Juan mais je préfère qu'il gagne les 2 derniers Masters1000 mais de l'an prochain.
cette année je veux les voir pour Fed. ^^
Tellement de plaisir que tu sois revenu sur le circuit. Tjrs cette angoisse Quant à sa blessure. Je lui souhaite le meilleur pour la fin de la saison 😕 ❤️
Bon anni (en retard) Hel :)
Pour ce qui est du reste, oui déjà 29 ans mais certains explosent à cet âge là et nous font une "deuxième carrière" mais pour lui j'en doute même si je l'aime énormément. Sa carrière aurait pu être tellement riche sans ces blessures à la pelle ! 😔 J'espère qu'il fera une bonne fin de saison et un peu plus de régularité serait bien !
Faut en laisser pour d'autres ;)
Il est vrai que j'ai parfois l'impression de voir des robots en regardant Rafa et Roger joué :)