Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
74 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Décalé - Le membre de TT GoMaestroGo, présent dans l'O2 Arena lors de Djokovic-Federer, a crié “TennisTemple” entre deux services du Serbe.

1 min de lecture
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Djokovic N • 2
Federer R • 3
4
3
6
6
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
36
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
GMG qui sacrifie ses cordes vocales pour nos beaux yeux. C'est beau *___*
Bon je m'engage à courir nu sur le Chatrier avec une pancarte TennisTemple accrochée dans le dos lors du prochain RG du coup ! Le tout en finale bien évidemment, afin d'assurer un maximum de lisibilité.
31
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
LOOOOL 😆 xD
Déja que je me suis bien affiché dans la salle (avec un gars derriere qui m'a lancé: "Sorry ?"), me voila livré a la vindicte populaire sur TT xD
Je te revaudrai ca @TR, promis 😆 xD
25
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Purée je n'avais pas encore vu la vidéo !!!! 😳
Mais c'est bien moi qu'on entend b#rdel !!! 😳 oO

Et Momo m'a bien fait un signe de la main 😳 oO oO
OMG JPP 😆 xD xD
21
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
federer20 Les fans de Federer il y a une heure
C'est le jeu où Federer a breaké Djoko, d'ailleurs.

Dans le détail: derriere Djoko fait un DF, puis une 2eme DF, puis se fait breaker a blanc oO
De la a dire que j'ai influé sur le résultat de ce match, il n'y a qu'un pas que je laisse a chacun le libre choix de franchir (ou pas) xD
19
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Ridicule
18
TBrd
TBrd • 486 abonnés
C'est le début du "TT challenge" qui va se propager dans les tournois de tennis xD

Quelle belle voix GMG :p
17
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mdrrrrrr et djokovic fait une df xD
16
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Félicitation à GMG pour cet acte de bravoure.
16
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Je remarque quand même que les seules personnes qui viennent dire « c’est pas bien gnagna » sont des fans de Djokovic ...
Objectivité quand tu nous tiens :p
16
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Mort 😆 xD 😆 Je suis juste mort 😆 xD xD
16
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Je précise que je serai a la premiere 1/2F, ainsi qu'a la finale.

Malheuresuement je serai dans une tribune haute... Il va falloir que je crie encore plus fort xD
15
Albafica
Albafica • 13 abonnés
On vit vraiment un siècle à part... Déjà 1 faire ça, c'est carrément puéril et anti-sportif... Ensuite 2 s'en vanter... no comment... et 3 être mis en avant sur un article sportif, on atteint des sommets. Pauvre monde. Tu fais honte à ton champion.
15
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Je pense qu'il serait assez honteux de nier le fait que tu y es pour beaucoup dans la victoire de Federer.
Djoko a senti notre influence grâce à toi. Sois-en remercié !
14
Presence Numerique
Presence Numerique • AM • 115 abonnés

GoMaestroGo Les fans de Federer il y a 2 heures
De la a dire que j'ai influé sur le résultat de ce match, il n'y a qu'un pas que je laisse a chacun le libre choix de franchir (ou pas)

Ok mais, bon diou, tu peux me dire où tu étais lors de la finale de Wimbledon cette année ??
:p
14
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
On ne doute pas qu'il a également applaudi la double-faute dans la foulée
13
federer20
federer20 • 327 abonnés
Les stars de la semaine :
1 - GoMaestroGo
2 - L'arrière-train de Thiem
3 - La combi noire de Roger
12
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Mais juuuuurezzzz c'est passé en flash jpp xd
TT va conquérir du monde !
11
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
C'est honteux ! Et ça se dit fan de tennis ?
11
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Le plus fort pour moi c’est Lahyani himself qui lève la main pour inciter GMG à se taire :p
11
THIEM/Eliot
/Tennisfr • 10 abonnés
Il la crié plusieurs fois ! Même si c'est celui qui as le plus été entendu
10
DanyVee
/DanyVee • 106 abonnés
Vive Tennis Temple :p
10
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Ah mais oui le flash m'intéresse ! !
Un site dédié au tennis tel que TT ne doit il pas faire ressortir les valeurs du sport ainsi que le respect???
Alors quand on crie entre le 1er et le second service c'est ne pas respecter le joueur tel qu'il est!
Que l'on ne l'aime ou pas!!
Donc vous pouvez supprimer encore mon message si vous trouvez que j'ai tort. ..
Houlà détend toi, il crie juste après que la 1ère balle soit ratée, pas sur le lancer de balle de Djoko hein... D'ailleurs Djoko ne bronche pas, ça a pas vraiment du le gêner...
Et sinon faut le savoir que le cri c'est "Tennis Temple" sinon on aurait du mal à deviner je pense
10
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Sur un ace de Federer ça aurait eu plus d'allure
9
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Presence Numerique Les amateurs de saucisson il y a 4 minutes
Ok mais, bon diou, tu peux me dire où tu étais lors de la finale de Wimbledon cette année ??
Oui mais coco, c'est toi qui allais me payer les £2000 que coutait le billet pour la finale? xD
9
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Haha des barres. Chapeau gmg, "good effort" comme disent les British 😀 !
T'as dû te sentir seul pendant quelques secondes par contre ;).
Sinon, je suis d'accord pour dire que crier pendant un lancer de balle et/ou un échange c'est vraiment pas cool mais là on voit clairement que le cri intervient avant même que Djoko ne commence à préparer son second service (avec les 30 secondes imparties, et les 28 rebonds qui vont bien ;)). Il n'y a vraiment rien de choquant ou gênant là dedans, c'est bon enfant !
Très sincèrement, j'aurais pensé la même chose si ça avait été sur le service de Fed. D'ailleurs Djoko n'a même pas levé la tête, et s'il avait été perturbé il ne se serait pas privé pour le faire savoir.
Bref, un peu de "décalé" ne fait pas de mal.
Pour avoir été à Bercy la semaine dernière, je peux vous dire que ça criait très souvent au moment des services (ce qui peut gêner le joueur pour le coup), et personne ne s'en offusquait..
9
yedog
yedog • 35 abonnés
Xpuc Tennismania il y a une heure
C'est honteux ! Et ça se dit fan de tennis ?

Pfff ^^ce qui l'est c'est d'employer ce mot "honteux"" qui est à la bouche de tous les haters et autres parieurs ignares qu'on cotoient sur fdm!
Que vous seriez malheureux sans ce qualificatif..
c'est un clin d'oeil pas bien méchant, hein?... et qui, lancé à ce moment précis juste après le 1er service de Djoko, n'est pas fait pour le déconcentrer.. si c'était le cas, GMG aurait lancé son tennis temple au moment du lancé de 2eme... et se serait fait huer et lapider sous nos yeux...^^
les vrais fans de tennis l'auront remarqué et ne tiendront pas rigueur une seconde à GMG.;)
8
Albafica
Albafica • 13 abonnés
C'est pas une question d'être fan de l'un ou de l'autre. C'est une question de respect. Pour les joueurs, pour le public, pour le tennis.
8
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Merci Shutthefuckup Donny, je n'aurais pas pu mieux résumer l'état d'esprit de cette "boutade".

Merci aux nombreux autres qui ont "témoigné" dans le meme sens, mais franchement vous vous donnez inutilement du mal et vous aurez peu de chances de faire changer d'avis les quelques aigris et autres moralisateurs bienpensants invoquant le (manque de) fair play et autres grands principes. Ils ne se rendent seulement pas compte que les fanatiques, ce sont eux en essayant de se convaincre qu'on a voulu nuire a leur protégé, et ce contre le bon sens le plus élémentaire.
Car en effet, si j'avais voulu perturber le serveur, j'aurais lancé le cris pendant le service et pas 20 secondes avant, nan ??? Ou encore pendant l'échange etc...
Ces gars ont ils jamais mis les pied dans une arene de tennis ? J'en doute car il se seraient rendu compte que dans une salle de 20.000 personnes chauffée a blanc, ca crie avant ET apres chaque point, et meme pendant les échanges. Ca ronronne, ca murmure, ca s'exclame, ca allume des flashs etc...
Ces joueurs qui ne sont pas nés de la derniere pluie sont accoutumés a ce genre d'atmosphere électrique, et il faut bien plus pour les perturber. Un cri 20 secondes avant de servir... non mais vous etes sérieux ? xD
J'aimerais bien me donner de l'importance et prétendre que j'ai provoqué la DF, mais j'ai beau voir et revoir les image, a mon grand désespoir Djoko est dans sa bulle du début a la fin. ^^

Bref je vais m'arreter la car je n'avais meme pas envie de relever les quelques c#nneries écrites plus bas, ni de "me défendre" alors que je ne vois meme pas ce que je pourrais me reprocher, si ce n'est une sorte de "TT challenge" qui est parti d'un délire sur la page des Fed fans lorsque j'ai annoncé que j'allais assister au match. On en a bien rigolé, mais on n'empechera pas les raleurs de raler, ni les rageurs de rager ^^
8
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
C'est un flash ? Je peux plus m'arrêter de rire ! ? ?
7
Afficher plus