Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Y'en a un il fait un match au Masters grâce à 3 forfait il écrit l'histoire d'un pays.
Ok.
Par contre il a déjà un jeu dans chaque manche donc compliqué pour la bicyclette faut pas écrire n'importe quoi non plus ^^
Agir et parler de la même façon que ces zigotos, c'est très intelligent. Tu te mets à leur niveau...c'est dommage
Et tu mets tout le monde dans le même panier
En quoi Andy est responsable du forfait de Raonic ?
En quoi David est responsable du forfait de Nadal, Berdych et Monfils ?
On doit donc en vouloir à qqn qui n'a strictement rien à voir avec tous ces événements indépendants de sa volonté ? Il doit donc refuser cette participation (historique pour son pays) parce qu'elle n'est pas "correcte" ?
Est-ce qu'on aurait dit la même chose si cela avait été Pouille ?
Et on peut aussi aller jusque Thiem si on pousse le bouchon un peu loin...
Va demander ça aux personnes qui insultaient Murray (ou même Milos) quand le britannique a obtenu la place de numéro 1 mondial sur un forfait. Ces mêmes personnes qui seraient prêtes à défiler nue dans Bruxelles pour fêter la participation de Goffin au Masters non pas avec 1, mais 3 forfaits.
Un joueur qui déclare forfait en plein milieu d'un tournoi n'est pas remplacé dans les atp250/500,M1000,GC (cf Djoko cette année à l'USO) , alors au nom de quel logique et éthique sportive le faire pour le Masters? Oo
Si Monfils avait été forfait en début de tournoi, là il aurait ét logique de le remplacer , mais en plein milieu d'un tournoi Oo
Heureusement c'est Monfils qui de toute façon n'aurait pas battu Djoko.
Mais si le scénario s'était presenté avec un Monfils avec 2 victoires?
Pour moi il faut garder une cohérence : Monfils forfait en plein milieu de tournoi, on n'a pas à le remplacer, et par souci d'équité on ne tient pas compte des matchs qu'il a joué et on fonctionne sur le principe d'une poule à 3.
Sans compter les points ATP : ce serait pas équitable que dans une poule les joueurs puissent gagner jusqu'à 600 pts ATP alors que dans l'autre ils puisse empocher seulement 400 pts.
Impossible donc ta proposition de classement final à 3 joueurs.
La solution du remplaçant vaut ce qu'elle vaut, mais elle est la moins mauvaise.
En voilà des nouvelles importantes...
Ils auraient pu aussi remplacer Federer forfait de sa finale en 2014 !
On a qu'à faire un compromis des deux : on compte les matchs que Monfils a joué, et on ne le remplace pas en cas de forfait ?