14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
27 Commentaires
Partager
Suivez-nous

David Ferrer sera de retour pour le Masters 1000 de Miami

1 min de lecture

Le vétéran Espagnol, forfait à Indian Wells, était blessé au tendon d'Achille.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Sûrement que Ferrer continue de cauchemarder avec le hawk eye contre Murray en 2013...Si près du titre...LOL
13
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Super 😕 content pour Oryx 😊 ❤
11
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
C'est un tournoi qui lui réussit bien, finale en 2013 (où il a eu balle de titre contre Murray), plusieurs quarts de finale...
Maintenant, il faut voir ce qu'il lui reste dans le réservoir.
9
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Moi je rêve d'un Ferrer-Federer d'entrée de tournoi. Un Ferrer reposé et prêt au combat, un Federer épuisé après sa super semaine à Indian Wells. Un petit teigneux qui remet toutes les balles, un Roger qui a du mal à trouver des solutions ... et Ferrer pourrait bien remporter son 1er match contre le Maestro ! 😀 Évidemment il faudrait un sacré concours de circonstances, mais j'y crois, surtout que David est loin au classement.
... c'est vrai qu'un Ferrer-Nadal aurait de la gueule aussi, mais j'ai bien peur que Rafa soit devenu vraiment trop fort pour Ferrú. Mais on ne sait jamais, ça aurait un petit côté nostalgique :)
9
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
David n'a plus rien à prouver, il joue pour le plaisir et pour l'amour de son sport, il a bien raison, pas besoin de le dénigrer en souhaitant son retrait sous prétexte qu'il ne gagne plus trop, c'est ridicule, s'il a encore cette flamme, qu'il continue de jouer et de prendre un max de plaisir, le tennis ce n'est pas seulement les titres les titres et encore des titres, si on le juge seulement pour cette raison c'est qu'on est complètement à côté de la plaque et de l'essence même du sport, David c'est 26 titres en simple dont 1 Masters1000, une très belle carrière donc tellement plus rien à démontrer pour qui que ce soit et certainement pas pour faire plaisir aux mauvaises langues bien pendues......il le fait pour lui et a toute les meilleures raisons de continuer.
5
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Parfait David, on t'attend avec les jerricanes comme d'hab
4
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Je suis d'accord avec vous. David est un très grand joueur. Il a une très belle carrière.
J'espére qu'il va continuer le plus longtemps possible.
4
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Ho je veux un Ferrer Nadal ! 😀 ❤️
3
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Exact @ rogefederer66, ça lui aurait apporté un second point d'inflexion dans sa carrière.....Les années passent...LOL
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je n aurais pas dit mieux @Para..tant qu il prend du plaisir et pour notre plaisir...continue David avec ce courage, cette "niaque" qui t animent. Le voir.."partir" souvent, ces temps en début de tournois..cela me fend le coeur évidemment. Le pire, tu as raison les coms de certains..
3
Weezy2
Weezy2 • 11 abonnés
Je vois des bonnes paroles ici, David a accompli de grandes choses dans une génération de joueurs énormes (Big 4, Wawrinka, etc..) Il n'a plus rien à prouver, qu'il continue de s'éclater, et si les résultats sont là, c'est encore mieux 😕 Quoiqu'il en soit, je le supporterai toujours mon David :D
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ferrer a toujours été un exemple de modestie, d'abnégation et de détermination. Vamos pour Miami !! En espérant un bon tirage...
3
clem59
clem59 • 87 abonnés
Allez Ferrer, au moins un bon tournoi cette année ça serait sympa !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci mon Mathis et Para..que dire à part ravie évidemment de le revoir..vamos ❤
On peut rêver @gypaete qui sait ;)
Oh oui Kitkat...bien d y avoir pensé, il en aura besoin
2
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
Certain sont plutôt out avec David !! Pour moi c'est un très bon joueur et qui donne toujours le maximum Vamos David :)
2
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Oui Chatounet, t'a raison. Et je pense que David est capable encore de faire de grandes choses. C'est un exemple à suivre....
Vamos David.
2
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Oui, terrible. Il méritait cette victoire.
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bonne nouvelle, une pensée pour Oryx :)
1
TheVirtuose
TheVirtuose • 36 abonnés
Gypaete : Ce serait bien que Ferrer gagne quelques matchs quand même, contre Federer je donne pas cher de sa peau !
1
anthony.talcone12377
anthony.talcone12377 • 3 abonnés
Ferrer qui à longtemps était la 5ième roue du big four il aura réalisé une belle carrière.
Même si sa fait de la peine de le voir sans résultat depuis plus d'un an...
1
Marine
Marine • 83 abonnés
Rêver ? xD
1
forzainter
forzainter • 2 abonnés
Vas y doucement, ce serait con de se blesser juste avant la saison sur TB. Quand je pense qu'il a perdu ses 2 matchs joués de la tournée sud américaine... ça fait mal.
1
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Sérieusement s'ils se retrouvent à Miami, je pense que ça pourrait être un super match
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Ouaip, il en a gagné seulement trois cette année :(
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Génial, on espère un bon tournoi :)
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Un petit tour et puis s'en va !
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Très très bonne nouvelle. Vamos David, fais nous rêver.
Afficher plus