Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
21 Commentaires
Partager
Suivez-nous

David Ferrer obtient une invitation pour le tournoi d'Auckland

1 min de lecture

Battu d'entrée à Doha, il essayera de remporter une 5e fois cette épreuve.

Marchenko I
Ferrer D • 4
6
6
6
7
3
2
Auckland
Auckland
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Tout le monde ne va pas sur la page de Ferrer. Il est donc utile d'avoir l'information directement sur le page principale du site.
15
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Comment ça ? insinuez-vous par là que vous ne consultez pas toutes les pages des joueurs tous les jours pour vous tenir informés ? vous attendez qu'on vous apporte les news sur ce site (qui n'est pourtant pas fait pour ça, c'est bien connu) ? J'appelle cela de l'assistanat.
15
winnieh
winnieh • 81 abonnés
N'informons plus puisqu'il s'agit d'aller sur les pages des joueurs et des sites officiels ^^

Bien vu @Tj :D

La préparation n'en sera que meilleure sans doute
11
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
En même temps, actuellement, il n'a aucune raison d'être fatigué...
5
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Oui c'est pas plus mal, ça lui évitera d'entamer direct l'OA apres cette mauvaise entame de saison!
4
VaniOpen
/VaniOpen • 12 abonnés
Ce gars est jamais fatigué, derrière il va enchaîner avec l'OA.
4
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Oui exactement @Tj_. De toute façon, les quatre membres du Big Four sont impressionnants physiquement, je dirais juste Murray un poil en-dessous des autres. Si je devais établir un classement du plus costaud au moins costaud physiquement, je dirais qu'avant 2011 c'était : Nadal > Federer > Murray > Djokovic (je me rappelle que Djokovic était très "fragile" physiquement, il lui arrivait souvent de craquer, abandonner à cause de la chaleur, à cause de chutes etc...). Depuis 2011, Djoko s'est endurci et depuis c'est comme ça : Djokovic > Nadal > Federer > Murray.
4
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Lol Abrh :)
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Ferrer a d'ailleurs déclaré forfait à Valence pour cause de fatigue en fin de saison^^

A l'époque, Federer était aussi assez impressionnant en terme de résistance physique et cie. Il enchainait les grosses saisons sans baisses de régime notables à une époque.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonne nouvelle pour David
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah oui , belle nouvelle , allez David ! ;)
2
BestEver11
BestEver11 • 32 abonnés
Il devrait y participer, vamos David :D
2
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Si je me souviens bien, l'année dernière Ferrer avait tellement enchaîné de match qu'il avait dû faire ensuite une coupure de plusieurs semaines. Donc non il lui arrive d'être fatigué même si c'est vrai qu'il est hyper résistant. Mais les deux joueurs les plus impressionnants du circuit dans le domaine de l'endurance et la résistance physique sont Djokovic et Nadal même si Nadal c'est plus trop ça en ce moment. Mais je ne m'inquiète pas pour lui, il se retrouvera.
2
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Et moi et l'espagnol ^^
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Allez Ferru, c'est chez toi à Auckland tu as toutes tes chances :D
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Oh parfait pour David...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
S'il peut faire que des matchs en deux sets quand meme pour s'économiser, ce serait pas mal :)
1
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Je suis d'accord^^
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Il suffisait d'aller sur la page de Ferrer il y a plusieurs jours pour lire cette information.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Vamos David 😕 Bonne nouvelle ^^
1
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Y'a Jo qui sera a Auckland normalement ? 😊

Si Ferrer ne s'était pas fait sortir prématurément, pas sur qu'il s'y serait aligné.
1
Afficher plus