C'est à croire que certains joueurs de tennis ne savent pas quoi faire de leur existence à 35 ans, autrement que de continuer à faire des tournois pour gagner de l'argent. Triste constat mon pauvre David ! Avec son jeu, tout comme SIMON, il ne peut que glisser rapidement vers la centième place. Et encore il bénéficie d'un sursis vu le niveau des jeunes joueurs... sans talent.
Pour l argent ? Je doute..
Si l envie y est, il continuera, évidemment avec moins de succès. Tout le monde ne prend pas sa retraite à 35 ans...et David est un battant
Comme beaucoup d'autres avant lui.
Jolie photo Gypaete
Si l envie y est, il continuera, évidemment avec moins de succès. Tout le monde ne prend pas sa retraite à 35 ans...et David est un battant