11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
28 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
winnieh
winnieh • 81 abonnés
24
Samir
Samir • 199 abonnés
Dimitrov n'a pas déclaré forfait pour le Masters 😳 Même si ça paraît très improbable il y'a encore une possibilité qu'il se qualifie s'il gagne tout d'ici la fin de l'année
18
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Il est forfait à Shanghai et a plus de 3000 points de retard 😊 1800 points de retard sur le 8e aussi.
14
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Dimt, hormis une considération égalitaire de la chose - la même chance pour tous d'y participer, donc, bien que dans l'absolu ce soit utopique -, je soumets à ta réflexion un argument purement sportif : si le vainqueur de l'édition précédente joue toute la saison suivante comme une patate, sera-t-il très intéressant de le voir se prendre raclée sur raclée par les tout meilleurs lors de ce tournoi ?

Bon, j'avoue ne pas avoir cogité plus que ça au truc, je retourne me faire une camomille... ^^
12
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Ca prouve qu'arriver en finale au Masters est rarement un coup de bol..puisque la plupart du temps les 2 finalistes confirment en restant dans le top 8 un an après.
Dimitrov -Goffin en finale du Masters, c était vraiment la finale improbable... confirmation cette année. :p
12
SuperToad52
SuperToad52 • 22 abonnés
Et 2016-2017 ?
10
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Fabio aurait presque eu une chance d'y aller, c est triste cette blessure !

par contre ca m étonne toujours de voir thiem si bien à la race alors que j ai l'impression qu'en dehors de la terre il a vraiment fait une saison affreuse^^ heureusement pour lui qu'il a pris ses points quand il fallait
8
Dimt
Dimt • 36 abonnés
Personnellement, je serais partisan pour que le vainqueur de l’annee précédente remette le titre en jeu et sois à coup sûr qualifié, cela pourrai amener encore plus de challenge, je vois déja les commentaires disant oui mais c’est une race, il faut bien jouer durant l’annee en cours, etc... mais ça pourrait être vraiment intéressant
8
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
3 des 4 finalistes n'y seront pas ??
7
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Une finale en GC c'est 1200 points en un tournoi @margaux.f ;)
7
Samir
Samir • 199 abonnés
Oui en effet il est assez loin à la race merci ^^
5
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Un petit oubli, ça arrive 😊 ça va être corrigé
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Une camomille haha :)
5
SuperToad52
SuperToad52 • 22 abonnés
Ah, je vois que ça a été édité x)
Stat étonnante en tout cas, c'est rare que ça arrive deux fois de suite
5
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
J'étais tellement content d'arriver à la fin de ma recherche que j'en ai oublié le dernier Masters x) merci SuperToad52 de t'en être vite rendu compte.

En effet c'est plutôt rare.
à noter que sur les quatre derniers finalistes, trois ne se qualifient pas à cause de blessures.
Pour Corretja et Moya je crois que c'était une baisse de régime.
Pour Borg et Nastase, je ne sais pas.
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
je serais partisan pour que le vainqueur de l’annee précédente remette le titre en jeu et sois à coup sûr qualifié


Pitié non !
4
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
XMAN4 Les Temples Liés il y a 3 heures
Ca prouve qu'arriver en finale au Masters est rarement un coup de bol..puisque la plupart du temps les 2 finalistes confirment en restant dans le top 8 un an après.
Dimitrov -Goffin en finale du Masters, c était vraiment la finale improbable... confirmation cette année. :p

Non, la négation de "aucun des 2 finalistes n'est présent a l'édition suivante", c'est: "Au moins un des finalistes est présent..." (et non pas: "les 2 confirment...").
Bref ca ne prouve rien du tout quoi ^^
4
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Excellente remarque, SuperToad ^^
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Margaux, 3 titres, un quart à l'US et une saison sur terre à rallonge, ça suffit pour être dans le top 8 ;)
2
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Sault => David est forfait pour le reste de la saison.

Quant à Grigor, j'imagine que ça ne changerait pas grand-chose s'il l'était :p
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
;)
1
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Non aussi, Dimitrov ne mérite pas sa qualif au Masters.
1
FedGoaT
FedGoaT • 6 abonnés
@Dimt Imagine que c'était Sock qui avait remporter le tournoi !
Sault
/Sault • 34 abonnés
Notons qu'en cas d'improbable conjoncture, ces deux drilles pourraient prétendre au tournoi des maîtres. Mais plus sérieusement, David enchaîne les avanies, et Grigor joue comme un chicon. Il est logique de ne pas les retrouver à leur place de l'an dernier. C'est ainsi, l'an dernier était assez particulier, ne l'oublions pas.
Sault
/Sault • 34 abonnés
D'où l'emploi du conditionnel même si le cas de David semble réglé qu'importe les évènements à venir.. 😉 Mais merci de ta prévenance.
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Je pensais que tu n'étais pas au courant et que tu spéculais sur une possible situation ^^
Mais mes excuses dans le cas contraire :)

Cela étant, quand bien même forfait il n'y eut pas, nous sommes tous deux d'accord que les probabilités n'optaient et n'optent toujours pas dans le cas de Dimitrov pour cette situation.
Sault
/Sault • 34 abonnés
Mon message n'était pas clair, tu es tout excusé. :p
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Me voilà rassuré :p
Afficher plus