Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Bon, j'avoue ne pas avoir cogité plus que ça au truc, je retourne me faire une camomille... ^^
Dimitrov -Goffin en finale du Masters, c était vraiment la finale improbable... confirmation cette année. :p
par contre ca m étonne toujours de voir thiem si bien à la race alors que j ai l'impression qu'en dehors de la terre il a vraiment fait une saison affreuse^^ heureusement pour lui qu'il a pris ses points quand il fallait
Stat étonnante en tout cas, c'est rare que ça arrive deux fois de suite
En effet c'est plutôt rare.
à noter que sur les quatre derniers finalistes, trois ne se qualifient pas à cause de blessures.
Pour Corretja et Moya je crois que c'était une baisse de régime.
Pour Borg et Nastase, je ne sais pas.
Pitié non !
Non, la négation de "aucun des 2 finalistes n'est présent a l'édition suivante", c'est: "Au moins un des finalistes est présent..." (et non pas: "les 2 confirment...").
Bref ca ne prouve rien du tout quoi ^^
Quant à Grigor, j'imagine que ça ne changerait pas grand-chose s'il l'était :p
Mais mes excuses dans le cas contraire :)
Cela étant, quand bien même forfait il n'y eut pas, nous sommes tous deux d'accord que les probabilités n'optaient et n'optent toujours pas dans le cas de Dimitrov pour cette situation.