2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
29 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Coupe Davis : Selon son frère Jamie, Andy Murray devrait manquer le match contre la France

1 min de lecture

L'Ecossais "peut tout faire sauf servir".

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
"Ah, ça, on le saurait si Andy servait à quelque chose. :D"

Priver ton idole d'un titre olympique en simple dans son jardin, c'était peut-être pas "utile", mais ça a dû te faire tout drôle.
19
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
"L'Ecossais "peut tout faire sauf servir".
C'est embêtant pour jouer au tennis ça, dîtes-moi. XD
17
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Andy Murray peut gagner même sans service.
14
federer20
federer20 • 327 abonnés
Ah, ça, on le saurait si Andy servait à quelque chose. :D
13
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Connaissant Andy il viendra en servant à la cuillère .. ^^
12
federer20
federer20 • 327 abonnés
Aux JO 2012, c'est Del po qui a neutralisé Roger en demies surtout.
8
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Andy est un immense champion, peut être le 4eme dans la hiérarchie du big four, mais il n'a rien à leur envier 😕 il est numéro un, a la coupe Davis, 3 grands chelems, double tenant du titre Olympique... Je vois pas de quoi un joueur de tennis peut rêver de plus :P
6
federer20
federer20 • 327 abonnés
Servir une bière
6
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Bon bah du coup les français "peuvent tout faire sauf perdre"
5
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Servir son pays ou servir un ace?
5
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Il peut servir de la main gauche, il gagnera quand même contre Simon et Paire
5
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Parfait 😕 Donc méme avec Mannarino , Chardy et Mina on va passer ^^
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Bonne nouvelle pour nous mais c'est même pas dit que ça on gagne avec tout les forfaits ...xD
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Meme pas servir à la cuillère ?? ^^
3
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Oh oui ce serait excellent! :D
2
federer20
federer20 • 327 abonnés
Dire qu'on va avoir Murray comme N°1 mondial au moins jusqu'à Wimbledon...
2
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Bon ça va si il peut se déplacer et renvoyer la balle. Va juste falloir changer sa manière de servir XdXdXd.
2
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Ça m'inquiète cette déclaration , il a fallut 2/3 ans à Andy pour avoir un service solide après sa blessure en 2013 , autrement dit si quelque chose l'a déréglé ça risque d'être dur à retrouver :/
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Oui enfin bon, info ou intox ?
En finale contre la Suisse, Federer était blessé au dos aussi, il avait même déclaré forfait en finale du Masters c'est pour dire ... !
2
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Unc bonne pinte écossaise :P
1
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Il rajoute qu'il doit juste se reposer.
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
C'était une finale Kevin pas un 1/4, et en plus Murray a déjà gagné la CD ,ce qui n'était pas le cas de Federer avant 2014.
Murray va pas prendre de risques pour un 1/4 de CD, c'est logique.
une aubaine pour les Bleus si tout ça se confirme.
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
XMAN, sur l'enjeu bien sûr je suis d'accord !
Ce dont je me méfie, c'est des déclarations faites avant la rencontre, pas de l'implication des joueurs !
1
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
C'est pas gagné quand même.. mais c'est une excellente nouvelle si ce n'est pas de l'intox
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
C'est officiel : Andy Murray n'est pas retenu pour le quart de finale contre la France.
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Dommage pour le spectacle, mais tant mieux pour l'équipe 2 de CD française !
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Officiel non, la GB peut encore sélectionner Murray. Yannick s'est d'ailleurs montré très prudent.
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
C'est vrai grand chelem (Benneteau notamment peut venir remplacer Herbert).

Cependant, il faut pour cela remplir des conditions bien précises... par exemple un joueur qui est blessé. C'est la raison invoquée par Noah. Si Herbert est diagnostiqué mal foutu dans les jours qui suivent, Noah pourra modifier sa liste.

Cependant, je n'ai pas entendu parler d'une blessure d'un anglais. On n'est pas à l'abri d'une blessure à l'entraînement, en revanche.
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Si Murray veut jouer, il jouera, quitte à dédommager financièrement un joueur mal classé et en simulant une blessure. D'ailleurs je souhaite qu'il soit présent pour une victoire franche.
Afficher plus