Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Cornet s'est offert Raducanu pour son entrée à l'US Open

Cornet s'est offert Raducanu pour son entrée à l'US Open
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Très solide, la Française n'a laissé aucune chance à la jeune tenante du titre.

Raducanu E • 11
Cornet A
3
3
6
6
Emma Raducanu
#32, 1458 points
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Vu la conjoncture actuelle, je m'aperçois que je prends plus de plaisir avec le tennis féminin en ce moment grâce à Alizé et Caroline. Pour moi ce n'est pas banal ! 😳
Bravo Alizé ! 👍🤩👏💪
Faut suivre, Caroline !... 😍💪💪
Allez les french girls, on continue ! 😍😍🇨🇵🇨🇵
15
Sandy1973
/Sandy1973 • 1 abonnés
Bravo à Alizé !! Emma retourne bosser au lieu de te pavaner avec tes sponsors, le résultat est catastrophique depuis l'Us Open gagné en 2021...
13
Meca
Meca • 7 abonnés
"Cornet s'est offert" Comme si Emma était une menace... Lol
6
Jean Luc C.
Jean Luc C. • 2 abonnés
Il ne faut pas oublier que c burel viens de sortir la gagnante de Wimbledon 😜
5
Jean Luc C.
Jean Luc C. • 2 abonnés
Bravo à nos joueuses françaises pour ce beau début de us open
5
Lapépite
/Lapepite • 6 abonnés
Ils sont marrant ceux qui critiquent Emma depuis leur canapé leur gros bide à l'air et la Heineken à la main.
En attendant il faut qu'elle arrive à reprendre son niveau sur le circuit car elle est vraiment perdue depuis sa victoire flamboyante de l'année dernière...
5
DandeMTP
DandeMTP • 10 abonnés
Vraiment un grand bravo Alizé,
Tu devrais donner des cours de résilience à Benoît (Paire).😜
Si ce dernier (que j'apprécie beaucoup) avait ton caractère, il ne quitterait pas, l'une des 20 premières places du classement ATP.
Quant à toi, en dehors d'écrire (ce que tu aimes beaucoup d'après ce que tu as dit), tu pourrais devenir entraîneur (je ne sais pas si l'on peut dire entraîneuse pour ce job 🤣) d'une équipe, voire d'une jeune pépite, fille ou garçon), pour transmettre ta rage de vaincre...ce qui manque trop souvent, à beaucoup de nos sportifs français.
4
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Vivent Alizé et Clara ! 🎉
2
Retrofly
/Retrofly • 1 abonnés
Donc tous ceux qui critiquent Emma Raducanu sont des mecs étalé dans leurs canapés et qu’ils ont leurs ventres pleins de graisses et leurs estomacs pleins de bières ?
2
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Bravo Alizé ! Déçu pour ma joueuse mais au moins c'est une française qui en profite.
1
Grob
Grob • 56 abonnés
A propos de Benoit Paire, j’ai entendu dire qu’il allait réfléchir pour savoir si il revenait la saison prochaine.
velosterturbo911
velosterturbo911 • 2 abonnés
Absolument pas. Nous n' aimons tout simplement pas Raducanu point. Elle se croit supérieur et elle a la gueule de bois et elle est arrogante etc. Elle est 79e et ses ce dont le classement que son talent lui permet. Rien de plus.
velosterturbo911
velosterturbo911 • 2 abonnés
Raducanu n'est pas perdue depuis sa victoire à l'US Open. Elle joue son rang qui est entre 80e et 110e c'est tout.
Afficher plus