TT VISION 45 (Invitation de Yohann B.)
TTVision 45 ! La plus grande édition !
https://fr.tennistemple.com/YohannB/post/107744786/tt-vision-45e-edition/#1&msg=58458342
Il me fait plaisir de vous transmettre l'invitation à participer à cette nouvelle édition de TT Vision 45.
On vous encourage à y participer en grand nombre.
Et pour info, elle s'entraînait déjà à l'ISP Academy de Sophia-Antipolis ... Rachetée et customisée par Mouratoglou ;)
Sophie est le prénom de la femme de celui qui a créé cette technopole, en adoptant les idées à elle.
J'ajoute qu'elle est beaucoup plus âgée que lui ; elle n'est plus de ce monde, mais lui, il y est encore l
Y a que des bureaux, en gros c'est comme faire ses études à Saclay quoi :X
Pas de campus, rien à faire, que des ronds-points d'autoroute ... Et des arbres ^^
Pardon si j'exagère un peu ;)
Mais c'est démesuré d'appeler ça une Silicon Valley quoi :X
@ Nico, et oui, il y a des gens qui y travaillent et qui y font leurs études.
A cause de la critique de Nico, je dirai :
Sophia Antipolis est le plus grand technopole de l'Europe.
Mieux, c'est la plus grande technopole de l'Europe.