3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
25 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Constant Lestienne, 30 ans, intègre le top 100 ATP suite à sa finale à Ségovie

1 min de lecture

C'est le 81ème Français à y parvenir dans l'ère Open.

Grenier H • 4
Lestienne C • 2
7
6
5
3
Geerts M
Lestienne C • 2
6
5
6
2
7
7
Segovia
Segovia
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Respect :)
12
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Guinard et Blancaneaux peuvent également espérer le top 100 cette année, ils n'en sont pas loin.
8
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Et Halys qui vient à peine d'intégrer le top 100 est bien parti pour être le 3e meilleur français au classement à la fin de la semaine, derrière Monfils et Bonzi.
Et Paire vient de sortir du top 100.
Et Moutet s'apprête à le réintégrer après l'avoir quitté en début d'année.

Ca bouge pas mal !
8
Grob
Grob • 56 abonnés
« Non seulement efficace à le comprendre ».
On voit que tu as vraiment une dent contre la France pour en massacrer les joueurs et la langue avec autant d’obstination.
6
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Le prochain sera surement Hugo Grenier !
5
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Prochaine équipe de France de coupe Davis : Bonzi, Halys, Rinderknech ! Ca va faire tout drôle quand même.
5
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
C'est même le top90 qu'il touche si je ne me trompe pas
4
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Bravo, on attends Escoffier maintenant :)
4
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Mieux vaut tard que jamais, dans 15-20 ans, cent Français dans l'histoire du top 100 ?
4
pythagore
pythagore • 179 abonnés
Respect. Comme quoi il n'est jamais trop tard !
3
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Effectivement, il est 90ème. Et même 87 au live.
3
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Mérité pour son application.
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
9O EME . Bravo!
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Genre top 20
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Mieux vaut tard que jamais :)
2
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
"ça" fait plaisir ! (pour une utilisation plus juste et sans mépris de ce pronom...)
2
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Merci !

"L'Open d'Australie en ligne de mire

Enfin conscient de son potentiel, Lestienne s'est fixé un objectif majeur : entrer directement dans le tableau du prochain Open d'Australie. Un objectif à sa portée s'il maintient le cap actuel. « S'il veut se faire plaisir sur un ATP 500, pas de problème. Mais le magicien doit garder en tête l'objectif d'avoir assez de points pour rentrer à l'Open d'Australie. Il ne doit pas se brûler les ailes en se disant qu'il peut rentrer dans tous les ATP 250. Le risque est de faire trois tournois et trois premiers tours. Financièrement, c'est intéressant, oui. Mais on fait zéro point et trois matches en trois semaines », prévient son entraîneur Julien Varlet. D'ailleurs, jusqu'à l'US Open, le programme sera essentiellement consacré aux Challengers pour continuer à prendre le maximum de points. « Et derrière, il faudrait stabiliser le classement pour pouvoir jouer les quatre Grands Chelem dans la saison. Ce serait exceptionnel. Mais surtout, je veux qu'il profite au maximum de l'instant présent », assure le coach.
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
""ça" fait plaisir ! (pour une utilisation plus juste et sans mépris de ce pronom...)"

Comme quoi, le "ça" est non seulement efficace à le comprendre et en plus, il permet de voir le côté positif :)
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
J'aimerais que Benoît Paire revienne très fort sur le circuit
1
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Il était temps à 30 berges ....
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
ça ne va pas aller bien loin dans le classement.....
1
namouniman
namouniman • 16 abonnés
"Ca" va lui permettre de s'assurer des revenus en atp250 pendant une année au moins. Ca fait du bien même (surtout) à 30 ans quand on a galéré toute sa carrière.
1
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Le-parcours-atypique-de-constant-lestienne-nouveau-joueur-du-top-100/1346222
1
zegobi
zegobi • 30 abonnés
Et bien bravo, ça doit être gratifiant , bel accomplissement je ne connais pas ce joueur mais je suis content pour lui. Bonne continuation !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bravo, belle abnégation :)
Afficher plus