Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
27 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Et c’est pourtant le M1000 disposant du meilleur cadre.
27
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Les servebots aiment pas la terre :)
14
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Tournoi de transition oblige :/
10
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Ragez pas les fedfans c'est une blague :)
8
all_in
all_in • 7 abonnés
Mal placé dans le calendrier, a echanger avec Barcelone/Budapest
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est pas qu'il est mal placé c'est surtout qu'il n'est pas obligatoire.
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Dommage anonyme j'étais fin prête à rager
4
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
@anonyme envoie moi la date, l'heure et le contrat
3
Miss Dromadaire
/Felixlelama • 37 abonnés
Ces joueurs vont jouer un ATP 250 avant RG (ex : Raonic, Delpotro en 2017) et Isner en 2018 et cette année ... et ils ne disputent même pas un Masters 1000 comme Monte Carlo.

IL FAUT S’ADAPTER AU CALENDRIER LES AMIS !!
2
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Tennis98 @Tennis98 Le CLUB il y a 9 heures
Et c’est pourtant le M1000 disposant du meilleur cadre.

Le cadre du M1000 de Rome est très sympa aussi
2
clem59
clem59 • 87 abonnés
Les 4 derniers cités ont quand même pas mal de soucis physiques ces derniers temps. ;)
2
storm9
storm9 • 27 abonnés
Miss dromadaire pour federer il se remet de’ la tournée sur dur, del po, anderson et Isner sont blessés. Il n y a que Raonic où je crois’qu’il n y a pas de raison
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Les 5 plus gros serveurs ? On aura plus de matchs à échange du coup ! Tant mieux, sur terre :p
2
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
anonyme Tous avec Adrian il y a 14 heures
Les servebots aiment pas la terre 😕


Je suis assez d'accord, par contre je ne vois pas pourquoi tu parles de Federer ensuite.. depuis quand Federer est un servebot ?? Oo
est tu sûr de ne pas déformer le sens du terme " servebot" ?
2
Lokmi
/Lokmi • 1 abonnés
Normal pas à l'aise avec la terre battue, et surtout qu'il faut gagner en 2 set, pas comme Roland garros ou ils espèrent avoir un peut plus de chance haaaaaaa........
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Zverev et Cilic sont encore là ;)
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
L'archi domination de Rafa dans ce tournoi doit pas motiver les autres à venir non plus xD
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Zverev et Cilic sur terre ça joue régulièrement au-dessus des 3-4 échanges par points. Ces 5 là beaucoup moins ^^
clem59
clem59 • 87 abonnés
Federer et DelPo sur terre battue c'est très très fort @Maxime, même sur de longs échanges.
Bien plus fort au Cilic d'ailleurs.
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Jouer en dessous de 3-4 échanges ne veut pas forcément dire faire une faute directe et être nul. Non... ils essayent de finir le point plus tôt c'est tout. Ce n’est pas le cas de Cilic (dont l’objectif est de remporter RG quand même, ce n’est pas rien !)
clem59
clem59 • 87 abonnés
Quelle différence fais-tu entre Cilic et DelPo ? Moi je trouve l'Argentin bien meilleur dans l'échange quand il est à 100%. Et je ne trouve pas que Cilic cherche particulièrement à allonger les échanges.
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Sur terre, Marin Cilic joue avec plus de sécurité. Del Potro essaye de frapper très fort très vite lorsqu’il en a la possibilité donc oui il est capable de tenir l’échange sur quelques matchs pas trop intensifs mais ce n’est pas son intention principale (à mon avis...)
clem59
clem59 • 87 abonnés
Moue, je ne suis pas convaincu que l'intention première de Cilic soit d'allonger les échanges quand même.
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Et pourtant sur terre il ne cherche pas forcément à toujours faire le point 😊 après c’était secondaire dans mon poste
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Et c’est pourtant le M1000 disposant du meilleur cadre.


Des 3 M1000 ocre c'est certain, mais hélas c'est l'un des M1000 les plus mal placés dans le calendrier: trop près de Miami, trop loin de RG .
et c'est le seul M1000 non obligatoire.
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
1. MC n'est pas obligatoire, même pour les "pas vieux"
2. c'est probalement l'un des 2 tournois les plus lents avec Rome
3. Y'a plein d'autres M1000 et 1 GC sur terre à suivre, tout faire c'est quasi impossible (même Nadal y prend des risques)
A mon sens ça suffit pour expliquer de nombreuses absences, et très très suffisant pour ceux qui ne sont pas très forts sur TB
sissi
sissi • 58 abonnés
Rafa le chante :
"mais s'il n'en reste qu'un, je serai celui là ! mais s'il n'en reste qu'un, je serai celui là ha ha !..."
Afficher plus