Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
28 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Donc c est un triple ?
4
Rogers
Rogers • 1 abonnés
Donc le double est arrêté depuis 2/3 jours mais 3 joueurs en forme? Une déclaration qui ne serre à rien..
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Tsonga l'a déjà dit en novembre, il est souvent gagné par l'enjeu en Coupe Davis. On l'a encore vu hier faire un non match. Je crois qu'il serait plus sage d'aligner Mahut et Gasquet, une victoire en double qui donnerait ensuite de la confiance à Richard contre Ward si Simon ne bat pas Murray.
2
SteveHowe
SteveHowe • 16 abonnés
C'est pas plutôt Tsonga Mahut vs les 2 Murray ?
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Ah le saligaud, il nous fait mariner ^^
1
riiise
riiise • 71 abonnés
Gasquet - Tsonga
1
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Il pourrait faire jouer quelques chose comme Tsonga Mahut pour tenter d'assurer le double, et Gasquet Simon dimanche... si on gagne le double demain il faudra "juste" que Gasquet batte Ward éventuellement... si le double est perdu ça va être sport dimanche.
1
oli78
oli78 • 91 abonnés
C'est normal pour la confiance de mettre Richard!
Le type viens juste de faire demie à Wim!
1
Yoann
Yoann • 91 abonnés
Mathias Lopes : pourquoi pas ? Ben parce que Herbert ne fait partie du groupe qu'en temps que remplaçant et ne pourrait donc jouer qu'en cas de blessure d'un des 4 autres. ;)
1
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Moi j'aurais mis Clément Llodra mais bon...
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Arnaud alignera alors Jo, Richard et Nico ; ce sera une rencontre de triple, pas de double.
1
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Merdoum, j'ai un humour canadien !
1
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Gasquet Mahut comme double annoncé. Pourquoi je flippe ?
1
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Je vois pas comment andy pourrait ne pas jouer ...
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Andy attend de voir si Clément alignera où pas Llodra ..
1
oli78
oli78 • 91 abonnés
SteveHowe you're right!
1
JackTorrance
JackTorrance • 132 abonnés
@SteveHowe : YES ! ;)
1
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Comme dit hier, un Mahut un peu tendre sur les points importants.
Pas totalement en dessous . Mais le petit supplément d'âme , pas là ...
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
J'ai trouvé que le problème était le retour de service, chez Tsonga comme chez Mahut, ce qui après un bon début de match a progressivement montré aux Murray que tout allait se jouer sur le service des Français...
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Suspense !!!! xD
Chris44
Chris44 • 186 abonnés
Normal qu'il laisse le doute pour ne pas donner trop tôt la composition à la Grande Bretagne... cela dit j'espère qu'il alignera Mahut... après avec Gasquet ou Tsonga, on aura quoiqu'il arrive une bonne paire mais ça ne sera pas gagné pour autant.
migsy
migsy • 76 abonnés
Tsonga/Mahut je pense . :)
Mathias Lopes
Mathias Lopes • 2 abonnés
Et pourquoi on ne verrais pas une paire herbert mahut il joue beaucoup a 2 pour moi c est la meilleur paire que l'on dispose
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Je pense (et je souhaite) Jo et Gsquet.
Je crains le surplus d'émotion pour Mahut. Il a un match seulement. Bien maîtrisé mais il y avait de la marge le dimanche.
Là si c'est perdu, c'est la rencontre qui est quasi perdue ...
NewLift
NewLift • 53 abonnés
Sa sera gasquet Tsonga ces sur! Médailler séparément au JO mis bon chacun intrasequement
oli78
oli78 • 91 abonnés
C'etait pas Mahut le problème, c'était Jo! Et évidemment ce capitaine!
Comment ne pas mettre sur le court pour un match aussi important, le mec qui a le plus de confiance sur cette surface suite à son parcours à Wim!?
Incapable de transcender ses joueurs...!
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Malheureusement je ne me suis pas trompé et Clément si, une fois de plus. Tsonga n'est pas légitime quand il y a de l'enjeu, il a fait perdre deux points à la France ce week-end.
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Tsonga et Mahut n'ont pas su se transcender .

Mahut a raté deux trois points importants .

ça va vite un match.
Afficher plus