Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Cilic : "Globalement cette saison est très positive

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Mon tennis a franchi un cap. J'espère pouvoir viser encore un peu plus haut en 2018."

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
La saison de Cilic est un peu en trompe l'oeil.
oui il intègre le top 4 pour la 1ère fois de sa carrière, mais c'est surtout qu'il profite des méformes/absences de Djkovic,Murray,Stan et Raonic, 4 types qui étaient devant lui (je suis pas sur pour Kei).
il fait finale à WIM mais en profitant d'un tableau très favorable.
Sinon l'an dernier il remportait un masters1000 et un atp500, il gagnait un match au Masters (dans une poule globalement plus relevée que cette année).
cette année il gagne qu'un 250.
26
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Roland Garros en objectif ? Il n’a pas réussi à dépasser les quarts cette année malgré une grosse préparation et un bon départ...
15
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Il a raison de dire que sa saison est très positive, il a fait une finale à Wimbly
9
Samir
Samir • 199 abonnés
Même s'il n'a gagné aucun match dans ce masters, on pourra remarquer qu'ils ont tous été perdu en 3 sets. Et il aurait même dû gagner celui contre sock s'il avait été plus solide au service dans le tie break :(
Il terminera l'année à la 5e ou 6e place, à peut-être pareil que l'an dernier 😊 Il y'a a fait de très belles choses notamment à Wimbledon ^^
9
clem59
clem59 • 87 abonnés
Je suis assez d'accord avec toi XMAN.

Pour moi, il a été moins fort en 2017 qu'en 2016 notamment au niveau du service (je trouve qu'il passe bien moins de premières qu'avant) mais aussi et surtout mentalement.
Franchement, avec plus de plomb dans la tête il doit finir deuxième de sa poule.
9
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Un début d'année pourri de Janvier à mai où il gagne très peu de matchs. Puis finale à W et un très bon été. Fin d'année un peu poussive.
Sur la régularité sur toute l'année, c'est à revoir, mais cette année ça suffit pour être n°5
8
Jamy
Jamy • 64 abonnés
Profiter de son seed pour atteindre des finales en sortant des top 30 ça c'est du cap
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Peut être reprendre comme entraîneur Goran Ivanisevic ?
3
federer20
federer20 • 327 abonnés
N°6 derrière Dimitrov.
3
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est une année un peu particulière. Beaucoup d'absents..
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Kei était aussi devant lui XMAN
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Il a des points à prendre en début d'année 😉 Allez Marin :)
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Rien de bien nouveau chez Cilic. Une irrégularité chronique, capable de jouer à un haut niveau sur certains tournois et de faire n'importe quoi pendant trois/quatre mois. Ce sera toujours le fil rouge de sa carrière. Je pense qu'il peut gagner un ou deux majeurs de plus.
Afficher plus