Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
42 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Chardy va se marier

Chardy va se marier
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Il a fait sa demande à sa petit amie, le mannequin britannique Susan Gossage, lors d'un récent voyage en Zambie.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Il était pas avec Alizé Lim ?
Tout ça va bien trop vite pour moi, je suis plus à jour.
13
TVK
TVK • 13 abonnés
Moi aussi je m'étais arrêté à Alizé Lim !
9
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Il a pas l'air trop exigent sur le physique chardy
8
estelagh
estelagh • 6 abonnés
@lololol elle est mannequin, je crois que c'est plutot elle qui est pas trop exigente!
7
Abrh
Abrh • 136 abonnés
"J'aime beaucoup Xisca, contrairement à beaucoup je la préfère à Jelena."

Nalby, dans mes bras !
7
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Non, je trouve la femme de Djokovic assez fadasse, comme celle de Murray. La copine de Nadal a vingt fois plus de charme, c'est normal, c'est l'Espagne. Je me fous littéralement de qui est avec qui, surtout qu'il ne faut pas oublier que Djoko c'est le boss. Il n'est pas lisse comme Federer et Nadal. C'est le boss.
7
lamonf974
lamonf974 • 17 abonnés
Celle de Murray à mort pour son regard de dominatrice MDR
7
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
" il a pas l'air trop exigent sur le physique chardy "

ouais fin la meuf est mannequin quand même hein 😛 😊



6
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
"Ils sont tous avec des top, sauf Rafa! "

Xisca reste très choupi a pas un corps dégueulasse.
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
La copine de Cilic est juste sublimissime ! son gars me fait des misères ! 😆 mais elle sa femme elle est vraiment superbe je trouve.http://leblogsports.fr/wp-content/uploads/2015/05/Kristina-Milkovic-en-tribune-pour-supporter-Marin-Cilic.jpghttp://leblogsports.fr/wp-content/uploads/2015/05/Kristina-Milkovic-la-petite-amie-de-Cilic-600x398.jpg
5
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Ca fait un peu plus d'un an qu'ils sont plus ensemble avec Lim !
J'étais déçu quand j'ai appris ça, j'aimais bien ce couple, et en plus j'étais allé les voir 2 fois jouer en double mixte à Roland Garros !
4
oli78
oli78 • 91 abonnés
Je voudrais être pro!!! Ils sont tous avec des top, sauf Rafa! xD
4
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Il est pas avec Alizé Lim, lol c'est pour ça que je le vois plus sur le terrain, le gars gère des mannequins..
4
Nalby
Nalby • 160 abonnés
J'aime beaucoup Xisca, contrairement à beaucoup je la préfère à Jelena.
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Celle de Murray, elle a vraiment un regard de vilaine à faire stimuler mon imaginaire.
4
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
L'argent aussi n'a pas d'yeux.. ^^
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Paradisesun, reviens parmi nous tu t'égares là ; xD
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Fed n'est pas vraiment avec une top non plus 😉

estelagh, je pense que niveau physique, avec Chardy elle a pas trop à se plaindre ^^
Pour info Gossage est l'exe de l'international ivoirien Salomon Kalou.
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Etre mannequin de nos jours... depuis photoshop et les progrès en matière de maquillage et chirurgie ca ne veut plus dire grand chose.*
Une fille avec un physique banale, entre les mains d'un bon expert ...
d'ailleurs tes photos m'ont l'air bien fake qd même. ^^
Le nombre de filles de plus 1m70 que je trouve moche et qui sont mannequins...

chacun ses gouts, bien sur,
3
oli78
oli78 • 91 abonnés
Mirka c'est une gestionnaire. Elle a le charme que lui trouve Roger!
@XMan, ceux qui tiennent ce genre de discours, même s'il peut y avoir du vrai, sont souvent des personnes qui ne savent pas comment est cruel le métier de mannequin. C'est pire que les joueurs de tennis. Beaucoup veulent réussir et peu y parviennent...
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Moi je prends les deux, en même temps comme ça pas de jalouses.
3
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
La femme de Murray > la vie
3
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Cilic ne mérite pas sa copine.
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Tori il n'y a pas que le physique dans la vie...... le coeur n' a pas de yeux......
3
Sabrina D.
Sabrina D. • 11 abonnés
Mirka n'est peut-être pas un top mais elle a du charme et Xisca est naturelle pas comme la plupart des autres compagnes filiformes sorties du même moule.
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Cela confirme bien qu'en ce moment, Chardy n'a plus du tout la tete au tennis
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je l'aimais bien Chardy quand il était avec Alizé :p, s'il est heureux avec une mannequin, tant mieux pour lui......
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Que de jalousie Tori ^^
oui Paradisesun, il a du goût le Cilic.
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Oli ce n'était pas une critique. Tu parlais physique donc effectivement je ne trouve pas Mirka jolie du tout. Mais bien entendu, ça importe vraiment peu !
1
Afficher plus