Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
23 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Antalya
Antalya
Tableau
Jan-Lennard Struff
#77, 779 points
Alexander Bublik
#11, 3020 points
Bublik A • 8
Chardy J
6
6
6
4
7
3
Chardy J
Struff J • 5
4
6
7
6
2
6
Fognini F • 3
Chardy J
6
7
6
7
6
7
Chardy J
Albot R
6
6
3
4
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Roudoudou
/Roudoudou • 7 abonnés
Par contre Gaston a coulé aux qualifs de l'OA. Il a juste servi à fatiguer Thiem à RG nous privant d'une belle demi finale. Le tournoi de sa vie. On ne le verra peut-être plus
14
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Roudoudou exact ! Il a fait un gros tournoi pour le joueur qu'il était , mais son parcours était un peu trompe-l'oeil avec des victoires sur Nishioka (qui a beaucoup de mal en GC) et Wawrinka (qui était hors de forme et s'était fait d'ailleurs étriller par Musetti à Rome deux semaines plus tôt). Contre Thiem pareil , ce dernier était quand meme toujours bien entamé mentalement et physiquement par sa victoire à L'USO et la terre battue lourde lui a permis de réaliser toutes ses amorties qui en temps normal (tournoi au mois de juin) n'aurait pas eu cette efficacité la. Apres il faut lui laisser le temps mais son exposition médiatique ne lui a pas fait beaucoup de bien
9
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
La reprise du tennis c’est vraiment qqchose qui fait plaisir !!! Et puis tu redescends quand tu t’aperçois que mick34 va continuer à déblatérer ses conneries...
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Première demi-finale de Chardy depuis Brisbane 2019, il y a tout juste 2 ans.
4
Paolino
/Apreslapero • 5 abonnés
Je me souviens du Chardy-Bublik d’il y a 51 ans, un match d’anthologie
4
jules
/jules • 52 abonnés
Il est un peu passé de justesse au 2ème et 3ème tour, non? Mais bon, il est passé, donc on peut conclure qu'il est en grande forme... au moins au mental.
3
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Au passage et concernant ce pauvre Gaston, il faut arrêter d'en parler et je ne dis pas ça méchamment ! En dehors de RG, c'est le vide, alors laissons ce joueur vivre sa carrière de tennis et arrêtons d'attendre une confirmation qui ne peut pas suivre un exploit, un exploit étant bien différent d'une progression constante associée à un niveau et une marge de progression importante.
3
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@Sphaxz et oui, la neutralité journalistique a laissé la place à une prose fantasque basée sur une mécanique de profit elle-même servie par la révélation de "talents" ou par la désillusion violente de favoris. A l'image de notre société qui ne sait plus qu'admirer la réussite et considérer tout ce qui lui est étrangère comme de la merde. La palette humaine est pourtant riche et l'on veut la standardiser en la réduisant à une distribution basique : les forts, les faibles, les beaux les moches... Pathétique société qui prend plaisir à se gaver d'informations quel qu'en soit l'objectivité, le sujet ou la teneur, et qui en redemande pour le plus grand bonheur de ceux-là même qui les produisent...
3
jouezjuste
jouezjuste • 3 abonnés
Mick34, dis donc, en plus d écrire des choses sans fondement et plein de haine, tu le fais avec peu de crédit : je crois que Chardy fais moins de fautes que toi : 1 par ligne. quand à son palmarès...pro depuis 15 ans, dans le top 100 quasi tout le temps. 10 millions de gains...toi tu en es ou?vamos Jerem!
3
Tutu
/Tutu • 6 abonnés
Il a juste gagner trois match pas de quoi s’affoler non plus
2
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Chardy pas foutu d'enchaîne les victoires. .
Prend ta retraite tu ne fera jamais rien !
2
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Quel conneries ? ?
Il a pas perdu?
Et puis il est plus proche de la retraite. .
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Il va faire sa finale puis une saison à la Chard(onna)y haha.
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Deux victoires = deux miracles
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
@Unbrainer L'exploit de n'avoir jamais mené au score contre Thiem ? 😛 :p Mais pourtant les journaux titraient "a failli battre Thiem". Toujours pareil quoi ...
La réalité c'est que Gaston est loin, très loin d'être ce fameux crack.
Et oui tout à fait d'accord avec ton post :)
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Oui +1000.
J'ajouterai à ton constat cette foutue culture de l'instant qui par définition, met à l'écart toute réflexion (esprit critique ?) et donc in fine tout recul possible... C'est rien que l'instant et donc rien que l'émotion qui compte avant tout ...
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@Sphaxz CQFD ! Merci de consolider les rangs des êtres pensant qui souhaitent continuer à réfléchir avant de réagir ou non et pas seulement réagir ! ^^
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Jamais rien ?
Demi-finale d'un tournoi ATP en renversant sur le fil Fogna et Struff pour ne buter que sur Bublik
90 points et plus de 20k€ pour M Chardy
1
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Pourquoi il y a marqué « il y a 51 ans » ?
Zouna
Zouna • 267 abonnés
Typiquement français ; "L'un (Chardy) n'a rien fait, l'autre (Gaston) ne fera rien !"
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@Wukass17 +10000
Claymaster
/Claymaster • 2 abonnés
Et ben...
camillefauche14
camillefauche14 • 2 abonnés
J'aimerai ne jamais faire rien comme Chardy perso.
Afficher plus