Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
18 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Chardy contre Coric en ouverture de la finale de Coupe Davis 2018 ce vendredi à 14h00

1 min de lecture

Le second match opposera Tsonga à Cilic.

Borna Coric
#846, 30 points
Marin Cilic
#60, 911 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Imaginez une seconde qu'on se prenne 2-0 et que par miracle on gagne le double. Puis que Chardy nous sorte Cilic Dimanche, et le grand Jo bat Coric en 5 sets en 5eme match. Accrochez vous à ce scénario, parce que c'est pas gagné d'avance!
18
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
La fiction la voici: la France déclare forfait, l'espagne est appelée en Lucky Loser à Lille,

Pablo Careno Busta est l'homme du moment et renverse les grands croates avec l'aide de son compagnon de fortune Albert Ramos Vinolas.
18
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
@FreeKyrgios : as-tu déjà envisagé l'écriture de romans de science-fiction ? Tu pourrais bien avoir du talent...
13
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Ça passe ou ça casse dès vendredi !
11
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Prions ensemble, mes amis.
5
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Chardy va nous faire une perf; il est né dans le tennis sur terre battue.
une victoire et ça boosterait jo pleins pots.
5
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Peut être qu'ils sont plus forts sur le papier.
mais cela se joue en France.
Chardy n'a jamais déçu ou très peu en coupe Davis.
un , un partout parait plus logique.
il y aussi un Noah sur le banc qui n'a pas son pareil pour motiver son groupe.
donc ça parait très ouvert.
comme d'habitude le double sera décisif.
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Lol
3
Mathurin
Mathurin • 3 abonnés
Donc, Pouille est prévu pour dimanche !... Ici, qui voit Tsonga capable de faire deux matchs en 48 heures ? N'oublions pas qu'il a été décevant ces 2 dernières années en C.D. Mais également, en 2010 (finale Serbie France) il était absent ou sur le banc des spectateurs... En 2014, (contre la Suisse) nous avons tous en mémoire, son mémorable fiasco pour le double). Donc, Tsonga n'est pas l'homme des finales de C.D. pour la France. Peut-être que demain, à la dernière minute il sera forfait.
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
FreeKyrgios Les Magiciens du Tennis il y a une heure
Imaginez une seconde qu'on se prenne 2-0 et que par miracle on gagne le double. Puis que Chardy nous sorte Cilic Dimanche, et le grand Jo bat Coric en 5 sets en 5eme match.

à un set prés, c'est le sénar de Croatie/USA, t'as pas beaucoup d'imagination.
2
jem36
jem36 • 94 abonnés
J'espère me tromper mais ça sent furieusement le 0-2 demain soir. Coric est en pleine bourre et Jo n'a battu Cilic qu'une fois...
2
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Et puis les français ça fait 3 semaines qu'ils sont en stage commando sur terre battue, ça aide ça.
les autres étaient à londres sur dur.
coric n' a pas joué.
tout ça , c'est des arguments qui permettent d'y croire
2
steph
steph • 2 abonnés
#carnageenvuea2kilomètres
2
Info
Info • 11 abonnés
Chardy-Coric 2-1 moui alors c'est un peu comme Grosjean-Djokovic 1-1 si vous voyez ce que je veux dire.. #boucherie
1
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Tout ce que je demande, c'est pas un 3-0.
1
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Si pour la France. lol
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
coric n' a pas joué.


ca veut pas dire qu'il s'est tourné les pouces, il s'est probablement entrainé sur terre.
en plus cette année les Croates ont joué toutes leurs rencontres sur ocre, et la transition dur-terre battue ne les a pas bcp pertubé, donc je me fais pas trop de soucis pour Cilic.
1
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
eut être qu'ils sont plus forts sur le papier.
mais cela se joue en France.
Chardy n'a jamais déçu ou très peu en coupe Davis.
un , un partout parait plus logique.
il y aussi un Noah sur le banc qui n'a pas son pareil pour motiver son groupe.
donc ça parait très ouvert.
comme d'habitude le double sera décisif.

un ptin de mauvais pronostic d'un forumeur chauvin. mdr
je ferais mieux une autre fois. lol pas difficile.
bravo aux croates qui ont été très solides et qui ont fait honneur à l'enjeu qui était le leurs.
1
Afficher plus