14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
19 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bjorn va jamais défendre sa finale :'( :'(
13
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Ce challenger 😳 On dirait un petit 250 x)
10
Bombom
Bombom • 260 abonnés
6
Weezy2
Weezy2 • 11 abonnés
Gulbis? Il n'a plus vraiment le choix vu son classement dégueulasse.
4
Termon
Termon • 32 abonnés
Du beau monde pour un challenger ^^
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Big challenge !
2
DelpoDeTandil
DelpoDeTandil • 1 abonnés
Pauvre Julien. quand je pense qu'il n'a toujours pas gagné de tournoi ATP en 10 finales joués. s'il finit sa carrière comme ça bredouille(en simple), ce qui est de + en + probable, ce sera vraiment triste pr lui.
2
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Weezy il a encore des classements protégés il me semble
1
Weezy2
Weezy2 • 11 abonnés
Vu ce qu'il en fait en même temps, la case Challenger s'impose.
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Sont aussi inscrits: Kenny De Schepper (144e), Quentin Halys (129e) et Mathias Bourgue (140e). Jürgen Melzer (142e).
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Qu'est ce qu'il devient Gulbis?
Je l'avait complètement oublié celui là!
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Il reviens de blessure et en aurait profité pour changer sa prise en CD, plusieurs échecs en qualifs pour le moment
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Top ce challenger ^^Beaucoup de joueurs que j'aime bien en plus ^^
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Mis à part ce triste record, julien aura quand même de bons motifs de satisfaction pour sa carrière, notamment son titre à Roland en double.... sa longévité en simple, quelques belles victoires ...
1
Hel
Hel • 10 abonnés
Oh Paulo, super ! 😀 En priant pour que son jeu et sa confiance soit optimales :(
Bombom
Bombom • 260 abonnés
WC pour Gulbis
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Tellement hate d'y etre ! j'y vais pour plusieurs jours a coups sur !
Tiks
Tiks • 241 abonnés
En effet c'est très relevé ^^
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
La vache ce tableau ! Oo
Jvais aller faire un ptit tour à Bordeaux moi ^^
Afficher plus