Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Le rapport me semblait plus clair quand j'ai écrit cela, ça l'est moins maintenant, je tente de l'expliquer en un mot : trigonométrie .. ? xD
Non mais pour tenter d'être plus clair, un trinôme au travail, pour qu'il fonctionne bien, je pense qu'il y a nécessité qu'il soit solvable, et qu'il y est des conditions comme dans la citation de Champion : si et "seulement si"
Nole, selon mon intuition seulement, n'a pas respecté un ordre des choses qu'il lui aurait plus convenu, une des raisons aussi qui aurait fait partir Boris.
Mais de toute façon, ce que j'écris n'est pas tout à fait exact puisque j'avais oublié Vajda dans l'équipe.. donc c'était déjà un trinôme, avant qu'un quatrième arrive, avec une place trop prépondérante pour ne pas qualifier cette équipe de quatuor..
Pour résumer, je suis ignorant des détails, en quelque sorte ai-je parlé peut-être aussi pour faire le malin, voici donc les questions que je me pose :
- Nole a t-il demandé en premier temps à Vajda et Becker s'ils étaient d'accord pour que Imaz entre dans l'équipe.. ? Deux réponses possible, soit non, mais il a quand même fait, soi oui et :
- Becker ayant accepté, ne l'a t-il pas ensuite regretté ?
- Becker est-il parti à cause de la trop grande place qu'occupait Imaz dans l'esprit de Djokovic, ou parce que Nole lui a demandé. En gros, parti de lui-même, ou "viré"?
- Nole souhait-il travailler avec les 4 ensembles, ou voulait-il être seul quand il était avec Imaz ?
N'empêche que j'ai 4 pouces levés sur mon premier commentaire.. 😕 S'ils les plusseurs veulent venir à ma rescousse pour tenter d'éclaircir mes pensées, je leur en serai gré :)