14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
23 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bientôt Caroline Garcia ^^
20
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Symptomatique de l'absence de leadership quand Serena n'est plus là. Mais en soi c'est cool aussi ce "quadrumvirat" ^^
20
McVries
McVries • 57 abonnés
Et ce n'est pas fini !
16
federer20
federer20 • 327 abonnés
Seulement un record égalé. 5 joueuses ont atteint la 1ère place mondiale en 2008.
Henin, Sharapova, Jankovic, Ivanovic et S.Williams.
15
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mdr dur d'être dans le top 10 pour serena qui a joué 2 tournois
7
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Svitolina peut se rajouter à la liste !
6
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Bientôt 7 !
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Bien vu fed19 pour 2008,mais ça avait de la gueule en 2008,à part Jankovic ce sont toutes des joueuses qui ont gagné un GC durant la saison ou celle qui a précédé .
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
@McVries , mdr ^^
4
TTsonga38
/TeamFrance • 239 abonnés
Deux de celles là ne sont même plus dans le top 10
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Kerber pathétique sinon
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je vois Fed249 que tu as pu avoir les infos que tu cherchais sur le record de numéro un mondiales ds une saison. :)
4
Charles46
Charles46 • 4 abonnés
Serena va remettre les choses en ordre
4
maximum
maximum • 64 abonnés

Anouk Les Temples Liés Il y a 12 heures
Bientôt Caroline Garcia 😊


Et le rêve se poursuit !
4
RobinBatalla
RobinBatalla • 4 abonnés
Pas su s'imposer ? Kvitova et Azarenka ont remporté plusieurs GC et Azarenka est restée plusieurs semaines N°1
4
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Et tu met qui dans les 2 prochaines?
3
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Bravo à Halep qui montre qu'on peut être N°1 mondial en ayant gagné qu'un seul titre sur une saison
3
TVK
TVK • 13 abonnés
Il y a clairement une corrélation entre l’absence ou la convalescence des cadors du circuit (Serena, Azarenka, Sharapova, Kvitova) et l’explosion du niveau mondial. comme en 2008, c’est par cycles . Le tennis féminin se cherche plus que jamais une direction. Halep et Muguruza me semblent les mieux armées à court terme. Mais la première a déjà montré d’inquietantes faiblesses mentales pour s’imposer véritablement... quand l’Espagnole est nettement plus régulière
2
federer20
federer20 • 327 abonnés
En effet TVK, le tennis féminin est en bordel depuis les retraites de Henin et Mauresmo.
Azarenka/Kvitova n'ont pas su s'imposer suffisamment et il faudra attendre Svitolina/Muguruza/Ostapenko.
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Fed19 dit que les Aza/kvitova n'ont pas su s'imposer suffisamment.
il a raison, si Azarenka a été n°1 qu'un an entre 2012 et 2013 où elle a gagné ses 2 GC, Kvitova en revanche n'a jamais dominé le circuit, brièvement n°2 en 2011, elle a gagné 2GC en 4 saisons, mais trop irrégulière dans les gros tournois pour vraiment s'imposer sur la durée.
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Parce que, c'est comme ça.
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Depuis 2014, c'est un peu n'importe quoi avec des joueuses qui font des perfs là et là mais aucune régularité ...
moi je trouve qu'on retrouve une certaine stabilité avec Halep , Mugu , Svitolina et Woz mais après j'ai un peu de mal avec leur jeu :/
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
En quoi pathétique ?
Afficher plus