TT VISION 45 (Invitation de Yohann B.)
TTVision 45 ! La plus grande édition !
https://fr.tennistemple.com/YohannB/post/107744786/tt-vision-45e-edition/#1&msg=58458342
Il me fait plaisir de vous transmettre l'invitation à participer à cette nouvelle édition de TT Vision 45.
On vous encourage à y participer en grand nombre.
Henin, Sharapova, Jankovic, Ivanovic et S.Williams.
Et le rêve se poursuit !
Azarenka/Kvitova n'ont pas su s'imposer suffisamment et il faudra attendre Svitolina/Muguruza/Ostapenko.
il a raison, si Azarenka a été n°1 qu'un an entre 2012 et 2013 où elle a gagné ses 2 GC, Kvitova en revanche n'a jamais dominé le circuit, brièvement n°2 en 2011, elle a gagné 2GC en 4 saisons, mais trop irrégulière dans les gros tournois pour vraiment s'imposer sur la durée.
moi je trouve qu'on retrouve une certaine stabilité avec Halep , Mugu , Svitolina et Woz mais après j'ai un peu de mal avec leur jeu :/