Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Bravo, Messieurs.
Même si c'est plus Federer qui m'a poussé à en faire, ça fait drôle de voir le finaliste partir, sachant que Federer lui a complètement stoppé sa carrière
Roger est également pour moi le meilleur, je peux comprendre que cet avis ne soit pas partagé.
Cependant, le palmarès n' est pas là non plus pour rien.
Maintenant, il n' y a pas que le palmarès qui compte, mais aussi la beauté du jeu, le savoir être,.... et pour ces raisons, il sera toujours devant d' autres à mes yeux.
Ces anciens joueurs ont marqué d' autres périodes du tennis où passer d' une surface à l' autre avait encore du sens et avec du matériel très différent.
Je n' ai pas connu de joueurs plus combattif que Hewitt excepté peut-être Nadal qui s' en rapproche.
Cependant malgré le potentiel et le talent du suédois, il a pu bénéficier d' une période courte mais prolifique dans sa carrière sans réelle concurrence.
Retraite de certains, grands joueurs en fin de carrière et jeunes talents pas encore arrivés sur le circuit.
Et c' est cela entre autre qui lui a permis d' être numéro un aussi tôt.