Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
15 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Cazaux : "Je ne me fixe aucune limite

Cazaux : Je ne me fixe aucune limite
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Je suis prêt à affronter n'importe qui, prêt à me battre à fond. Je suis là pour tout donner sur le court. Je ne ressens pas de pression. Parfois je joue bien, parfois mal, mais peu importe. L'important est de tout donner, c'est ma règle."

Cazaux A • WC
Hurkacz H • 9
6
6
4
7
7
6
Arthur Cazaux
#80, 757 points
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
"Je ne me fixe aucune limite. Je suis prêt à affronter n'importe qui, prêt à me battre à fond. Je suis là pour tout donner sur le court.".

Comment certaines phrases peuvent paraître exceptionnelles alors que : !
Bon enfin là, c'est quand même la base quand on décide de devenir joueur pro, donc en faire son métier pour en vivre. On peut tomber contre n'importe qui à n'importe quel tour de n'importe quel tournoi donc si on n'a pas cette philosophie, il faut s'abstenir.
15
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Autant que le fond du discours, c'est aussi la façon calme et déterminée de le prononcer qui est importante. Il aurait pu dire qu'il aurait préféré affronter Ugo ou qu'il avait déjà réussi son tournoi et que ce n'était que du bonus. En plus là c'est un extrait mais l'itw est intéressante dans son ensemble et témoigne d'une certaine maturité et d'une bonne approche de sa part.
2
1 réponses
rocky “rocky” balboa
rocky “rocky” balboa • 4 abonnés
Il battra Hurkacz
7
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Un jour
1 réponses
Tanguy
Tanguy • 16 abonnés
On manque cruellement de joueurs français avec un bon mental. Nos françaises comme Caro ont un excellent tennis mais ne tiennent pas la pression et nos français c'est un peu limite ils vont pas aussi haut que leur potentiel ne leur permettrait. Alors montres nous Arthur qu'un tennisman français est capable d'avoir un bon mental!
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Eurosport qui ose la comparaison entre Cazaux et Sampras pour le service.. OMG 😳 Oo
fallait l'oser celle - là.

Cazaux est très bon au service, mais la 2e balle de Sampras c'était quasiment aussi difficile à retourner que sa 1ère.
4
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
On l'appelait d'ailleurs Trinita...euh non, Pistol Pete..
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Ils sont un peu fatigué Eurosport, le service de Sampras était illisible !
2 réponses
gui
gui • 43 abonnés
Plus l habitude de lire ça pour un joueur français
3
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
Je vois Cazaux battu en 3 manches. Je serais ravie de me tromper mais je n’y crois pas une seconde
1
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
Il me semble que c’est assez mal barré.
Le maestro
/ComeonRoger • 2 abonnés
Il va gagné !
2 réponses
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
J adore Cazaux et ravi de le voir enchaîner, mais ça me surprend de ne pas lire qu il a la grosse tête!
La différence entre Fils et lui dans le discours?
1
Nit
Nit • 127 abonnés
@bcn77 Il y a une grosse différence entre je suis prêt à JOUER n'importe qui et je vais BATTRE n'importe qui. Il n'a jamais dit qu'il allait battre tout le monde, simplement que, comme tous les pros devraient l'être, il est prêt à jouer. Sacrée grosse tête :)
1
Roge64
Roge64 • 5 abonnés
Super ces 2 Arthur, j'adore leur état d'esprit !!!
Afficher plus