Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
39 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Casper Ruud réalise le Hat trick à Kitzbühel

1 min de lecture

C'est le premier joueur depuis Andy Murray en 2011 à gagner 3 titres en 3 semaines.

Casper Ruud
#12, 2425 points
Ruud C • 1
Martinez P
6
4
6
1
6
3
Kitzbuhel
Kitzbuhel
Tableau
Ruud C • 3
Gaston H
6
6
3
2
Gstaad
Gstaad
Tableau
Bastad
Bastad
Tableau
Ruud C • 1
Coria F
6
6
3
3
Murray A • 1
Young D
6
6
2
0
Nadal R • 1
Murray A • 2
6
2
0
3
6
6
Ferrer D • 3
Murray A • 2
5
4
7
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
BB is loading...
23
SAKEN
/SAKEN • 2 abonnés
Bien joué pour ça Belinda ! Gros respect
16
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Pourquoi ça parle de bencic sur un article de ruud ?

14
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo BB 😍😍😍
Dommage pour Marketa
13
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Murray l'a aussi réussi en 2016, s'imposant à Vienne, Bercy et au Masters ! C'était d'ailleurs son cinquième titre à la suite, sauf qu'il y avait eu une semaine de coupure entre Shanghai et Vienne.
10
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
Casper va faire sont entrer dans les 10 premier , il le mérite bravo a lui
6
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Pourquoi ça parle de bencic sur un article de ruud ?
6
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Comparé à Murray, les adversaires en finale sont d'un tout autre niveau...:x
6
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Étonné de voir que Murray ne l'a pas refait lors de sa course à la place de numéro 1 en 2016.

Course "mortelle" d'ailleurs, qui aura mis fin à sa carrière.
5
gamer
gamer • 11 abonnés
Kyrgios aime ça.
4
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Il a pris toutes ces bulles lors de son apogée, comme quoi.
4
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
Il a pas jouer washington , il va commencer certainement par Montréal et après Cincinnati
3
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Sur ce coup il a assuré !
Il n'a pas été un fantôme 😆😆
3
brocherie
/brocherie • 5 abonnés
Sur wiki que je viens de consulter, on apprend qu'au XIXème siècle, un joueur ayant réalisé 3 coups de suite ( exceptionnel ou unique ), au cricket dont je n'ai pas la moindre idée des règles; ce joueur donc, fut à l'origine d'une "quête" à l'aide d'un chapeau afin de le remercier de ce fait " historique...le Hat trick naissait...( On note que le trick se marie bien avec le "concept" goïstique, où la notion de "légèrement déplacé", en dehors de tout usage commun voire de la correction ou politesse, mais sans mauvaise connotation.). Ceci dit, "Trick play" au go, était, jusque dans les années 2000, considéré comme délicat à traiter, mais dans tous les cas avait à terme, une réfutation ou une contrepartie perdante s'il était bien analysé et géré; depuis l'arrivée des IA en 2016, plus personne , même les plus grands pros asiatiques, n'osent traiter un coup " bizarre " de ce terme...Et on en confie l'analyse aux IA, sans savoir vraiment quoi en conclure car elles ne nous indiquent que des probabilités plus ou moins hasardeuses car même elles arrivent à se trouver en conflit d'évaluation.).
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Oui, certains mots ou expressions ne sont pas traduisibles, mais ici le mot "triplé" aurait suffit il me semble. On ne dit pas forcément que Djokovic a fait le hat trick des trois derniers Grand Chelem, ça peut compliquer, comme par exemple dire bashing pour dénigrement ou spoil pour dévoiler ou révéler.
Merci en tout cas brocherie pour ton explication et tes recherches, ça donne le smile 😝
3
JaimeKyrgiosEtDjoko
/JaimeKyrgiosEtDjoko • 9 abonnés
Stat padder
2
mick34
/mick34 • 15 abonnés
C'est vrai que c'est chiant..lA une sur bencic est resté une journée!
Celui de zverev une semaine..
Juste pas normal!
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Très belle série.
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Je pensais que celui de Murray en 2016 compterait aussi ,mais c'est vrai qu'il y'a 1 semaine d'écart entre Bercy et le Masters , même si il n'y a pas de tournois entre les 2.

Bravo Ruud ,mais il ne gagnera plus de points en 250 à force :p
2
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Merci pour l'info. Je me posais la question justement l'autre jour.
Gagner 3 tournois en 3 semaines, ça a vraiment pas été réalisé souvent. En tout cas au 21ème siècle ça doit être le 3ème ou 4ème fois à tout casser.
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
L'exploit aurait été manqué s'il avait remporté un tournoi du GC !
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Un Atriq, c'est un mélange de latin et de langue wisigoth ? Sur la version francophone du site, ça donne quoi ?
2
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
Attention aux hanches quand même.
2
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Cool ! Très content pour lui, il le mérite !
1
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Bon, c'est stylé mais quand on regarde les finales on voit que les adversaires vaincus sont pas du même calibre
1
pruno
/pruno • 21 abonnés
Chapeau l'artiste
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Il doit passer un cap très vite sur dur pour atteindre le Masters.
1
DylanGiustino
DylanGiustino • 19 abonnés
Année assez solide pour Casper !
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Gil, je te voyais bien avec ce type de lunettes, pour la chemise, plutôt des motifs de moulin à café vintage, mon imagination me joue des tours parfois.

DD t'as déconné. Les petits suisses qu'ont pris la confiance, nous fond du harcèlement , v'là le résultat c'est malin! Cette arrogance, on dirait du français low cost.

Gasper ça c'est magnifique !!!
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Merovien
Gil, je te voyais bien avec ce type de lunettes, pour la chemise, plutôt des motifs de moulin à café vintage, mon imagination me joue des tours parfois.

Arglll, démasqué, je pensais pourtant qu'un changement de chemise suffirait à passer incognito :(
Afficher plus