Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
15 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jamy
Jamy • 64 abonnés
Et elles risquent de se jouer en simple au T3 😀 Bon courage aux deux!
17
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elles jouent les n°1 mondiales dès le T1 ... super :/
Déjà que Mladenovic a perdu hier en double aussi
8
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Quel dommage ce 1er tour si compliqué ??
Bon courage les filles ?
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
La prime d un million de dollars offerte aux gagnants simple+double à IW est-elle valable cette année comme l an passé? Çà expliquerait peut-être des curieuses joueuses en double cette semaine alors qu on les voyait plus tellement en double comme Garcia, Svitolina, Muguruza, CSN, Goerges, Ka.Pliskova...d ailleurs les soeurs Williams y étaient à la sortie du tableau
6
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
TT n'est pas bavard sur les Doubles ... pas de suivi pas de classements ... dommage !!
6
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Vandeweghe est blessée
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bravo Caroline ! ??
Elles devraient déchirer toutes les deux ! ?
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Surement vu que djokovic le joue aussi
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Défaite 6-2, 7-5 ! Etonné de voir le mauvais niveau de Barty qui d'habitude est bien meilleure en double ! Pour Caroline, son problème se situe toujours au niveau des volées ! Par contre, elle s'est bien battue au service en sauvant de nombreuses bdb (remontée une fois de 0-40 à jeu et une autre fois de 15-40 à jeu dans le deuxième set) !
J'espère que Caro s'alignera plus souvent en double pour retrouver un bon niveau !
5
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Tous les ans on a un super tableau en double que ce soit ATP ou WTA... Même des joueurs comme Federer ou Nadal ont déjà été en finale d'IW en double (Nadal a remporté 2 IW je crois)
4
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Barty ne joue plus avec Vandeweghe ?
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Zvonareva a fait le doublé en 2009 il faut lui demander haha
3
conrad
conrad • 58 abonnés
Elle envisage de jouer en double en Fed Cup ?
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Super Caro ! Ça c'est une bonne nouvelle surtout avec Ashleigh ^^
Mais dommage que ça s'arrête déjà
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Logique mais bon vu que toutes les tds étaient tombées hier j'y croyais un peu :/
1
Afficher plus