Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
27 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Brown abandonne à 3 points de la victoire

Brown abandonne à 3 points de la victoire
1 min de lecture

Sur un coup de défense, il s'est blessé au dos alors qu'il menait 7-6 5-2 face à Mahut.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Il a dit "j y etais presque mais le dos mahut"
34
Amb
Amb • 178 abonnés
La french touch
25
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Déçue 😔 dégoûtée il faut bien le dire de cette fdm..
Reviens vite Dustin ❤️
22
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Prono qui passe mais j’en suis triste pour Dustin qui méritait de l’emporter comme quoi un match n’est jamais fini tant que l’envie dernier point n’est pas marqué
10
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
J'avais mis brown en prono fait chier
5
Nit
Nit • 127 abonnés
Jamais de bol ce Dustin :'(
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Si près de la victoire. Rétablis-toi vite, Dustin..
5
GOTop10
GOTop10 • 3 abonnés
Certain n’en vont pas être d’accord mais malheureusement je pense que sa coupe de cheveux n’y est pas pour rien
5
daddou60
daddou60 • 7 abonnés
Dommage pour Brown.. ....federer a Rotterdam
4
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Dustin qui revient a peine qui se re-blesse....A vous en dégouter....
Courage et bon rétablissement !
Moi qui me faisait une joie de le revoir jouer des matchs sur le circuit principal...
4
cam94
cam94 • 25 abonnés
Merde, pauvre Dustin...rétablis-toi vite, ça craint vraiment ça!!
3
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Euh c’est une blague ?
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Non KT :(
3
rixshooter
rixshooter • 34 abonnés
Vraiment dur pour Brown.
Comme quoi un match n'est jamais fini jusqu’au dernier point...
3
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Vraiment dur à voir :(
3
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Terrible !!
3
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
C'est triste sa surtout à la fin du match en plus...Rétablit toi vite
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Problème avec un disque lombaire donc probablement longue absence :(
3
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Dégoûté pour Dustin
ce doit être terrible a vivre
2
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Encore ce foutus dos 😔 Cela n'annonce rien de bien beau vue son âge, sa seule chance s'il se remet, est, son fort probable futur classement protégé (PR) 😔 😉 ^^! Courage Dustin 😕 😉 ^^!
2
jem36
jem36 • 94 abonnés
C'est moche... D'ici à ce que nico se tape en plus un LL demain ^^
2
steph
steph • 2 abonnés
Pas de chance vraiment. ..
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Horrible :(
1
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Dans son malheur il peut se dire que ce match n'était qu'un premier tour de 250. Mieux vaut que ça arrive maintenant qu'en final d'un tournoi.
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Désolant.
1
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Merci Oryx pour les news, pas rassurant tout ça :(
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohhh effectivement 😔 Cette info a été donnée sur SuperTennis Italie. À suivre...
Afficher plus